Victoria s’est exprimée sur Weibo.
Après avoir dit au revoir à Sulli par le biais d’un post sur Instagram, c’est sur Weibo que l’ex-membre de f(x) a écrit un long messages abordant plusieurs sujets.
Dans son message, Victoria a écrit :
« Depuis quand Weibo, WeChat et Instagram sont-ils ce qui nous dirige ? Les règles par lesquelles nous mesurons l’éthique, les relations entre les gens, les émotions, tout ce que les gens souhaitent mesurer. Une plateforme publique est un endroit où vous pouvez partager des choses avec d’autres personnes. Depuis quand est-ce devenu un lieu où se donner en spectacle ? Vous pouvez poster si vous le souhaitez, et si vous ne le souhaitez pas, vous n’êtes pas obligé de le faire. Il n’y a pas d’empathie, juste vous-même.
Si vous voulez voir un spectacle, alors criez. Si vous voulez créer des rumeurs, continuez comme ça. Je ne suis pas extraordinaire. Je veux juste vivre ma vie plus enracinée dans la réalité que les gens qui laissent ces commentaires.
Ne faites pas de spéculation. Si vous avez le temps d’inventer des histoires, que pensez-vous de passer ce temps à faire quelque chose de plus significatif ? Ne laissez pas les commentaires et les réseaux sociaux devenir votre vie. Vous ne pouvez pas trouver votre identité dans un monde fait de mensonges. Les gens ont besoin de se promener dans la réalité et dans la vraie vie. S’il vous plaît, ne perdez pas votre temps.
S’il vous plaît, ne dites pas aux autres ce qu’ils doivent faire de leur vie. Même les conseils bien intentionnés ont leurs limites. Ne dépassez pas ces limites. De quel droit pouvez-vous dire à un étranger de faire cela, ou de ne pas faire ceci, quand votre propre vie est une épave ? La vie de chacun est différente et unique. Qui a le droit de dire à quelqu’un d’autre comment vivre ?
Concentrez-vous sur votre propre vie. Vivez dans le présent. Si vous vivez avec un cœur bon, c’est déjà suffisant. »
Source : theceluv