Wanna One : PARK JIHOON parle des différences à travailler sous la direction de Lee Dae Hwi (AB6IX) et KIM JAE HWAN

PARK JIHOON a récemment parlé de ses collaborations avec des anciens membres de Wanna One !

Ce 4 Décembre, le chanteur de Maroo Entertainment a fait son comeback sur la scène musicale sud-coréenne avec un second mini-album intitulé « 360 ».

Afin de célébrer la sortie de ce nouvel opus, PARK JIHOON l’a présenté aux médias lors d’un showcase à l’Université de Yonsei, parlant notamment de son changement de concept et de son image plus sexy.

Lors de la conférence, PARK JIHOON a alors évoqué ses collaboration avec ses anciens collègues de Wanna One.

En Mars dernier, le chanteur avait inclus dans son premier mini-album une chanson offerte par Lee Dae Hwi, membre de AB6IX à présent, « Young 20 ». Lors de ce comeback, c’est un titre offert par KIM JAE HWAN, intitulé « Strange », que l’on a pu retrouver dans la tracklist de « 360 ».

Quand il lui a été demandé les différences de travailler avec KIM JAE HWAN et Lee Dae Hwi, il a alors répondu : « Les sentiments que j’ai ressenti en travaillant avec eux sont assez similaires. J’ai dû faire beaucoup d’enregistrements pour les deux chansons. En général, c’est différent de travailler avec mes amis proches, cela m’apporte toujours des sentiments rafraîchissants. J’adore toutes mes chansons, mais c’est un peu étrange d’être dans le studio avec eux et de les voir assis à la place du compositeur pour me donner des directives à suivre. »

« Je suis vraiment heureux de pouvoir les revoir, manger ensemble et discuter de musique avec eux. Nous avons notre propre style en tant qu’artiste. Ca signifie beaucoup pour moi d’avoir leurs chansons dans mes albums, » a continué PARK JIHOON, révélant une fois de plus son amitié forte avec les autres membres de Wanna One.

Enfin, il lui a été demandé de choisir qui était le plus pointilleux, ce à quoi il a répliqué en riant : « Je pense que c’était Dae Hwi. Il a son propre style de musique distinctif. J’adore ça. »