Wendy parle de ses débuts solos et du soutien des membres de Red Velvet

Wendy a récemment évoqué ses débuts solos.

Ce 5 Avril, la membre de Red Velvet donnait un showcase à l’occasion de la sortie de son premier opus en solo, « Like Water ».

Durant l’événement, Wendy a déclaré : « C’est mon premier album solo, alors la première fois que l’on m’en a parlé, je n’arrivais pas à y croire. C’est seulement devenu réel pour moi quand j’ai entamé le processus de travail sur l’album. J’ai ressenti que j’avais de plus grandes responsabilités, alors j’ai fait de mon mieux pour faire de la musique contenant ma voix et mes émotions. »

La jeune femme a poursuivi : « Je me suis beaucoup inquiétée en me demandant si je pourrais faire bien toute seule, mais beaucoup de personnes m’ont aidée. Je suis curieuse de savoir comment les gens vont écouter mon album. Dans Red Velvet, j’essaye de faire ressortir la couleur du groupe, mais en tant qu’artiste solo, je devais me concentrer sur ma propre couleur. »

« Les membres m’envoyaient toujours des messages de soutien et m’aidaient à analyser mon travail. Ça m’a donné du réconfort, de la confiance et de la force. Elles ont apporté des snacks sur le set du MV et m’ont aidée en m’analysant. J’étais reconnaissante de pouvoir compter sur elles », a ajouté Wendy.

Elle a également mentionné le titre « Best Friend » qu’elle chante en duo avec Seulgi sur son album, expliquant : « C’était une chanson solo à l’origine, mais j’ai demandé à Seulgi et c’est devenu un duo. C’est une chanson qui montre de la gratitude et les sentiments ressentis envers cet amie. »

Source : sportschosun