Wendy (Red Velvet ) : "Je sais parler anglais, français et espagnol"

Wendy (Red Velvet) était récemment une problematic woman au milieu des « Problematic Men ».

Le 4 Septembre, la jeune femme faisait partie des invités de l’émission de tvN, « Problematic Men », et elle y a parlé de son talent dans des domaines très variés tels que la musique, le sport, mais aussi la cuisine, et encore bien d’autres.

Durant le programme, Wendy a fait part de sa capacité à parler quatre langues, avouant : « Depuis toute petite jusqu’au lycée, j’étudiais à l’étranger. Je sais parler anglais, français et espagnol. » Elle a également dévoilé ses notes de l’époque, la quasi-totalité étant des A. Presque embarrassée, Wendy a finalement expliqué : « Je ne faisais rien de spécial pour ça. Je n’avais pas de problème avec la moindre matière. Je ne voyais pas le fait d’étudier comme du travail, car je prenais beaucoup de plaisir à apprendre. »

problematic men wendy grades

On a ensuite pu découvrir des messages de plusieurs artistes de SM Entertainment (parmi lesquels Yoona des SNSD, Suho de EXO, ou encore Heechul des SUPER JUNIOR) déclarant que Wendy était sans conteste l’une des plus brillantes personnes travaillant au sein de l’agence.

Les présentateurs de l’émission ont aussi dévoilé un certificat attestant que la membre de Red Velvet était arrivée cinquième lors d’une compétition de mathématiques de l’Etat du Minnesota.

problematic men wendy

Source : Soompi