Wendy (Red Velvet) révèle qu’elle ne faisait rien à part être à la maison et à l’agence pendant 5 ans après ses débuts

Wendy a récemment mentionné le début de sa carrière.

Ce 25 Mars, la membre de Red Velvet était l’invitée de l’émission « Too Much Talker Wannie Appears » sur la chaîne YouTube ‘Thursday Night’ de Jo Hyun Ah.

Durant l’émission, on a demandé à Wendy qui était son ami.e proche, et la jeune femme a surpris en répondant :

« La personne dont je suis la plus proche est moi-même. Je suis complètement casanière et je ne sors pas beaucoup. Mon objectif cette année est de sortir et de rencontrer des gens.

Non, ma seule amie est mon instructrice de Pilates, qui m’a donné des conseils. Elle m’a dit qu’elle regrettait de ne pas avoir fait plus de rencontres pendant sa vingtaine. Alors c’est pour ça que j’ai choisi cet objectif. »

Elle a ensuite révélé pourquoi elle ne rencontrait pas beaucoup de gens, expliquant :

« Pendant cinq ans après mes débuts, je ne faisais rien à part être à la maison et me rendre à l’agence. J’essayais de faire attention à mes actions pour ne pas causer du mal au groupe. Et résultat, après cinq ans, la compagnie m’a dit de sortir un peu plus. J’ai dit oui et je suis rentrée à la maison. »

Elle a enfin conclu :

« Je m’inquiète un peu de la manière dont les gens me voient. Récemment, je parle un peu plus, et même après avoir dit quelque chose, ça pèse sur mon esprit. On dirait que j’ai besoin de temps pour ça. C’est encore trop difficile. Je me sens épuisée et vidée de toute mon énergie quand je parle à des gens. »

Source : youtube