Wheesung a récemment parlé de son régime et des choses dangereuses qu’il avait déjà essayé de faire pour son poids.
Le 5 Novembre dernier, le chanteur est apparu en tant qu’invité dans l’émission ‘Please Take Care of My Refrigerator’, et il y a révélé avoir été au régime durant ces 20 dernières années.
Il a parlé de son obsession pour son régime, expliquant d’abord : « Je mange trop facilement. Quand j’étais jeune, je pouvais facilement manger des plats pour quatre personnes en un seul repas. Au lieu de savourer la nourriture, je bourrais tout dans ma bouche. »
Il a ensuite inquiété tout le monde en révélant quelque-chose d’assez extrême qu’il avait fait par le passé.
« J’ai déjà perdu 30 kilos en l’espace de deux mois. Tous les jours, je faisais 3000 jumping jacks, 40 minutes de lever de poids, et 40 tours de piste. Mais parce que j’avais perdu trop de poids en une période si courte, j’ai fini par tout reprendre », a-t-il déclaré.
Il a ensuite repris : « Finalement, j’ai décidé de réutiliser cette méthode, mais j’ai fini par m’évanouir à cause de la malnutrition. »
Wheesung a enfin conclu : « Désormais, je mange un repas par jour. Quand j’ai l’impression d’avoir pris du poids, je ne mange plus que du blanc de poulet. »
Inutile de dire que nous n’encourageons personne à recourir à de telles méthodes pour perdre du poids.
Source : koreadaily