WINNER annule ses concerts à Séoul en raison de l’épidémie de coronavirus

WINNER a été forcé d’annuler ses concerts à Séoul à cause du coronavirus.

Le groupe devait performer lors de deux concerts dans la capitale sud-coréenne les 14 et 15 Février prochains. Malheureusement, et en raison du coronavirus, ces deux concerts n’auront pas lieu.

Dans un communiqué officiel, YG Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est YG Entertainment.

Merci de votre amour et de votre soutien pour les concerts ‘WINNER [CROSS] TOUR ENCORE IN SEOUL’.

Alors que les efforts mondiaux pour réduire la propagation du coronavirus (2019-nCoV) se poursuivent, YG surveille également de près la situation, et la santé et la sécurité des artistes et des fans sont la priorité.

En raison de cette situation, nous sommes profondément désolés d’annoncer que l’annulation de ‘WINNER [CROSS] TOUR ENCORE IN SEOUL’ les 14 et 15 Février est confirmée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée envers tous ceux qui ont réservé leurs places. Ceux qui ont acheté des billets recevront un remboursement complet via le mode de paiement d’origine. Les détails complets du remboursement seront disponibles sur les sites de réservation officiels.

Nous souhaitons le rétablissement rapide de toutes les personnes diagnostiquées avec le coronavirus, et souhaitons envoyer nos encouragements et notre soutien aux équipes médicales et à tous ceux qui travaillent dur pour des mesures préventives.

Merci. »