WINNER révèle une image teaser et des détails sur leur retour

WINNER est de retour pour un comeback estival !

Ce 24 Juillet, le groupe a dévoilé des détails sur son prochain album.

L’agence du groupe, YG Entertainment, a partagé une photo teaser via le blog officiel de WINNER, révélant par la même occasion le nom du nouvel album du groupe et sa date de sortie.

Le chiffre 4 reste au centre du concept du groupe. Ce nouvel album intitulé « Our Twenty For » sortira en effet le 4 Août à 4 heures de l’après-midi, exactement quatre mois après « Fate Number For. »

9 réflexions sur “WINNER révèle une image teaser et des détails sur leur retour

  1. Faut croire que chez YG c’est tout ou rien en matière de comeback

  2. Ah mais c’est pas un repackage!!!! Je suis choquée j’étais persuadée que ce serait un simple repackage avec quelques chansons en plus pas un nouvel album :O

    1. Bah ça dépend…. Fate est un single digital alors… On peut toujours retrouver Really Really et l’autre dedans…

  3. Superbe nouvelle. La YG fait du très bon boulot depuis l’an dernier. Je pense que ça peut être l’année de la renaissance pour la YG. Car ils ont un peu perdu de la reconnaissance avec leurs emplois du temps brouillon.
    Mais là, ils font du très bon boulot avec Blackpink, Winner, Ikon et AKMU.
    Et pareil pour ses acteurs que l’on peut voir dans pas mal de projet.

    Bref la je suis heureux de revoir mes Winner ! Et je pense que si on les voit en Août pourquoi pas les revoir 4 mois plus tard donc en Décembre ou Novembre.
    Ça va aussi être l’année des Winner.

    1. Ne parle pas trop vite.

      Est ce que tu a lu le communiqué de la YG concernant les IKON?

      En bref il dit qu’IKON n’est qu’un « touring group ».
      Pour lui IKON est un moyen de gagner plus vite de l’argent. Ils ont des contrats beaucoup plus court que les autres (4ans).
      Honnêtement je trouve ça vraiment irrespectueux de sa part de traiter les IKON de cette manière, il sont tellement maltraiter et rabaissés au sein même de leur agence. Il n’y qu’à voir la différence des MV entre eux et les winner. Les winner vont à l’étranger pour tourner, ont des beaux vêtements avec une promo de ouf. Tandis que les IKON film dans des boîtes avec des vêtements cheap. Des MV comme ceux d’IKON venant d’une agence comme YG…
      Ça se voit que YG ne veut pas investir pour eux. Le fait de les avoir envoyer au Japon et les transformer en IJON était juste pour l’argent encore une fois. Les BLACKPINK leur premier vrai succès en Corée à été Wistle

      1. À vrai dire quand j’ai mis que la YG faisait du bon boulot en citant les groupes qu’ils ont, je ne voulais pas mettre Ikon. Car comme tu dis la YG n’a pas mis les moyens sur eux dans leur dernier comeback (Bling Bling et B-Day).

        Par contre, là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est quand tu dis qu’il y a une différence de faveur entre Ikon et Winner.
        Je te rappelle que Winner quand ils ont fait leurs début ils ont eu juste 2 MV et ensuite ils ceux sont fait exiler au Japon (alors qu’ils avaient fait un très bon album) pour laisser la place aux IKON.
        Et ces derniers ont eu 6MV avec un full-album de 12 titres. Donc non si tu compares les débuts; IKON ont eu de plus grand financement que Winner.

        Après c’est vrai que en 2016, ils étaient au Japon mais Winner eux n’avaient fait que Exit:E (un mini album contenant 4 ou 5 chansons), 2ans après leurs débuts. Donc là c’est kif-kif.

        Puis il y a une grosse différence de style entre les 2 groupes. Winner a (re)gagné de la popularité avec Really Really car c’était une chanson qui a su se démarqué et car elle a su plaire à un large public (surtout en Corée du Sud et aux USA) donc YG s’en est servi.
        Mais IKON avec Bling Bling, bah ça a fait un flop car cela n’a pas su plaire aux publics.

        Pour moi qui suis Inner Circle c’est juste un retour des choses. IKON ont eu de gros investissements pour leurs débuts, cela n’a pas vraiment marché. Puis il a vu que les Winner pouvaient engendrer de l’argent alors YG met les moyens sur Winner.

        Je le comprend, le but d’une agence c’est faire des profits.

        Puis t’inquiète pas, tu reverras IKON d’ici la fin de l’année. 😉

        1. Je comprend et respecte ton avis humble personne.

          En ce moment ça va pas bien dans ma tête.

Les commentaires sont fermés.