WinWin dénonce l’attitude de SM Entertainment dans son absence du prochain comeback de WayV

WinWin a personnellement mentionné son absence du prochain comeback de WayV.

Le 10 Mai, SM Entertainment a annoncé que WinWin ne rejoindrait pas WayV pour leurs nouvelles promotions, citant comme raison son emploi du temps avec un tournage de drama.

Suite à cela, WinWin a tenu à préciser via l’application Bubble que le tournage de son drama n’était pas un problème, dénonçant assez clairement l’attitude de l’agence causant son absence :

« À la fin de l’année dernière, l’équipe m’a dit que nous commencerions à préparer un nouvel album en Mai. Ainsi, de Janvier à Avril de cette année, j’ai participé au tournage du drama, mais soudain, on m’a annoncé que le projet de comeback était avancé à fin Mars. A cette époque, j’étais sur le set de tournage, en train de tourner mes scènes principales, et je ne pouvais vraiment pas modifier mon emploi du temps pour participer aux activités du groupe.

Afin de participer au nouvel album, j’ai communiqué avec l’équipe sur diverses alternatives possibles pour en faire partie, mais le résultat final est que c’est dommage que je ne puisse pas participer à ce comeback. Je tiens à m’excuser auprès des Wayzenni, qui attendent avec impatience le retour de notre WayV. Je souhaite également que le comeback de WayV obtiennent de bons résultats. Je serai là pour soutenir tout le monde.

Je viens d’atterrir et j’y ai pensé pendant tout le trajet en avion. Je sens toujours que je dois expliquer tout ça moi-même. Je ne veux pas de malentendus entre nous. »

Source : bubble