Les contrats des WJSN sont à l’ordre du jour.
Alors que le contrat du girlgroup avec Starship Entertainment se terminait en Février, l’heure était venue de passer au renouvellement ou au départ.
Ce 3 Mars, l’agence a alors révélé que 5 membres mettaient définitivement un terme à leurs activités avec WJSN et la compagnie, tandis que 8 restent sous contrat.
Starship Entertainment a déclaré :
« Bonjour. C’est Starship Entertainment.
Tout d’abord, nous exprimons une fois de plus notre profonde gratitude aux UJUNG au niveau national et à l’étranger, qui apportent un amour et un soutien constants à WJSN.
Starship Entertainment a récemment renouvelé des contrats avec les huit membres EXY, Seola, Bona, Soobin, Eunseo, Yeoreum, Dayoung et Yeonjung de notre artiste WJSN.
Nous avons mené des discussions sincères et approfondies avec les membres Luda et Dawon pendant longtemps, mais malheureusement, nos contrats exclusifs avec elles arriveront à leur terme. Nous exprimons notre profonde gratitude pour les grands efforts et le dévouement dont ont fait preuve Luda et Dawon jusqu’à présent. Nous respectons les décisions de Luda et Dawon et nous encouragerons et soutiendrons leurs nouvelles activités et voies à suivre. De plus, en ce qui concerne les trois membres Xuan Yi, Cheng Xiao et Mei Qi de Yuehua Entertainment qui ont rejoint les promotions de WJSN, leurs contrats en tant que WJSN ont automatiquement pris fin.
En ce qui concerne les membres avec qui nous avons renouvelé des contrats sur la base de notre loyauté et de notre foi les uns pour les autres, nous fournirons tous nos efforts pour les activités de WJSN et pour que les membres brillent davantage avec leurs activités dans divers domaines, et nous promettons de ne pas nous retenir pour apporter notre soutien total et systématique.
Veuillez montrer des encouragements et un soutien chaleureux aux membres de WJSN qui se tiennent à une nouvelle ligne de départ.
Merci. »
Source : jtbc