WJSN de retour en Juin avec son premier album studio

WJSN va faire son comeback début Juin !

Le groupe féminin se prépare à revenir sur le devant de la scène musicale coréenne cinq mois après la sortie de son dernier mini-album.

Une source en provenance de Starship Entertainment a en effet confirmé que les WJSN seraient de retour début Juin, après le comeback de SISTAR, et ce avec leur tout premier album studio.

Black Eyed Pilseung, à qui l’on doit notamment « Touch My Body » et « I Like That » de SISTAR, « Cheer Up », « TT » et « Like OOH-AHH » de TWICE, ou encore « If You Do » de GOT7, a travaillé sur la nouvelle chanson titre du groupe.

Les WJSN ont ensuite mis en ligne une photo teaser annonçant leur comeback pour le 7 Juin.

Source : Twitter

  • oohosa

    La photo est jolie, j’ai hâte d’écouter la chanson, vu les précédents titres du producteur

  • NessMicas

    Mes rookie préféré font un comeback plus une collaboration avec Black Eyed Pilseung qui fait des chansons que j’adore et en plus c’est un album studio…Je suis déja mort ranimer moi !

    • Ptitpimouss

      Pourquoi te réanimé au moins tu reposera en paix et plus aucun comeback aura ta peau lol

  • Thamra Boina

    C’est quoi un album studio s’il-vous-plaît ?????

    • Ptitpimouss

      Un album studio est un ensemble de morceaux musicaux enregistrés dans un studio d’enregistrement par un ou plusieurs artistes, morceaux le plus souvent gravés sur un support mécanique, le disque microsillon, ou optique, le disque compact.source wikipédia
      ou si tu veut que je fasse court l’album studio contient plus de musique qu’un mini album

  • N-Kpop

    Du coup Sistar et Wjsn vont faire leur promo en même temps c’est possible ça? J’espère que Sistar ne feront pas que 2 semaines de promo dans les émissions musical du coup.

    Après les Wjsn se débrouilles mais jamais étais fan de leur chansons, j’espère que cette fois elles vont nous proposé qu’elque chose d’un peu différent.

  • sailoranju

    j’aime tellement ce groupe vraiment hâte