WJSN : Mei Qi et Xuan Yi écrivent un message suite à leur retrait du groupe vainqueur de la version chinoise de PRODUCE 101

Mei Qi et Xuan Yi vont-elles vraiment quitter le groupe vainqueur de PRODUCE 101 ?

Arrivées première et deuxième de la version chinoise du survival, les membres de WJSN auraient du débuter au sein des Rocket Girls, le groupe composé des gagnantes de l’émission.

Toutefois, il a ensuite été annoncé par Yuehua Entertainment que les deux chanteuses ne feraient finalement pas partie du groupe et qu’elles seraient de retour avec les WJSN pour la deuxième partie de l’année.

Tencent a malgré tout annoncé ensuite : « Il n’y a pas de base légale pour que Yuehua Entertainment annonce l’annulation des contrats de Xuan Yi et Mei Qi. Nous espérons qu’ils honoreront leurs engagements et leurs droits au sujet de Xuan Yi et Mei Qi. »

Ce 14 Août, les deux intéressées se sont elles-mêmes exprimées par le biais de messages postés sur leurs comptes Weibo.

Mei Qi a écrit : « Tout fait partie du chemin qui nous permet de grandir. Merci de faire tout ceci avec moi. Le vent et la pluie passeront. Je n’ai ni regret ni ressentiment. »

Xuan Yi a quant à elle écrit : « Nos cœurs et nos esprits ne font qu’un, comme si nous avions toujours été ensemble. Le sentiment d’être au commencement. De la gratitude. Je dois être moi-même. »

Notons également que Xuan Yi et Mei Qi ont toutes les deux laissé – à l’heure actuelle – la mention ‘Rocket Girls’ dans leur nom sur Weibo.

Source : tv report