WJSN : Xuan Yi et Mei Qi feront finalement partie des Rocket Girls

Xuan Yi et Mei Qi seront finalement membres de WJSN et de Rocket Girls en même temps !

Gagnantes de PRODUCE 101 en Chine, les deux chanteuses devaient faire partie de Rocket Girls, le groupe vainqueur de l’émission. Selon le contrat signé par les membres, elles seront à la fois présentes avec les Rocket Girls et les WJSN pendant toute la durée de vie des Rocket Girls.

Yuehua Entertainment avait toutefois annoncé que les filles ne feraient pas partie du groupe et retourneraient uniquement au sein de WJSN, une décision contestée par Tencent Entertainment, qui a déposé une plainte pour violation de contrat.

Ce 17 Août, Yuehua Entertainment et Starship Entertainment ont alors publié un communiqué officiel pour annoncer que les deux filles seraient finalement présentes dans les deux groupes à l’avenir.

Dans ce communiqué, on peut lire :

« Au sujet des futurs plans concernant Mei Qi et Xuan Yi, nous sommes miraculeusement arrivés à un accord avec Tencent Entertainment pour qu’elles participent à la fois aux activités de Rocket Girls et de WJSN.

Jusqu’à maintenant, Tencent Entertainment maintenait que les deux membres feraient uniquement partie de Rocket Girls. Pour le bien des fans des deux pays qui aiment Mei Qi et Xuan Yi, Yuehua a poursuivi les négociations jusqu’à trouver l’accord d’aujourd’hui.

Mei Qi et Xuan Yi vont rejoindre les Rocket Girls dans toutes leurs activités et travailler dur pour produire de grands résultats. Elles ne quitteront pas les WJSN et continueront à participer à toutes les activités de WJSN. Nous communiquerons amicalement et efficacement avec Tencent au sujet des deux membres pour leur offrir le plus d’opportunités possibles. »

Source : osen