WM Entertainment accusé d’avoir plagié Key (SHINee) pour les débuts de Lee Chae Yeon ; L’agence répond

WM Entertainment répond aux accusations de plagiat.

Lee Chae Yeon se prépare actuellement à faire ses débuts en solo.

Cette semaine, elle a alors dévoilé à quoi ressemblera son premier opus solo « HUSH RUSH ».

Toutefois, cette révélation s’est accompagnée de certaines critiques, car des gens ont trouvé des similitudes entre les éléments de cet album de « Gasoline » de Key (SHINee).

Ce 8 Octobre, WM Entertainment a publié une déclaration officielle pour expliquer le concept de « HUSH RUSH ».

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est WM Entertainment.

Nous considérons que les similitudes de conception entre le premier mini-album de Lee Chae Yeon, « HUSH RUSH », et l’album d’un autre artiste sont profondément malheureuses et bouleversantes, et en réponse, nous faisons une déclaration concernant le premier album solo de Lee Chae Yeon.

1. Le premier mini-album de notre artiste Lee Chae Yeon « HUSH RUSH » compare la nervosité et l’excitation d’un vampire faisant sa première sortie dans le monde pour le début de Lee Chae Yeon, et nous avons prévu non seulement son concept d’album mais aussi le tournage de son MV en utilisant ce même concept.

De plus, nous avons conçu l’emballage de l’album comme quelque chose qu’un «vampire de la génération Z» transporterait, et nous avons donc conçu l’emballage de l’album comme un sac transparent qui montre les objets à l’intérieur, avec deux versions différentes : Vampire et Influenceur.

En ce qui concerne le concept, les objets dans le sac de l’emballage « version vampire » sont des choses qu’un vampire pourrait transporter, comme des lunettes de soleil surdimensionnées, une poche de sang et des globes oculaires, tandis que l’emballage « version influenceur » se compose d’articles avec un thème anti-vampire, comme une croix, de l’ail, un téléphone portable et des objets de décoration.

De cette manière, nous avons combiné l’idée d’un « vampire qui se réveille dans un château isolé après 300 ans et fait une sortie dans le monde » avec la signification des « débuts en solo de Lee Chae Yeon » pour créer le concept d’un « Vampire de génération Z ».

2. Les images utilisées dans l’album, telles que les globes oculaires et la foudre, sont des éléments que nous avons rassemblés pour exprimer le concept d’un vampire, et concernant les couleurs clés de la pochette de l’album, nous avons choisi des teintes qui sont souvent utilisées dans les designs sur le thème de l’horreur ou sur le thème d’Halloween.

En ce qui concerne la police, nous avons utilisé des polices payantes conçues par la société Sandoll, Inc. qui ont été inspirés par le genre horreur, qui étaient bien adaptées à l’ambiance générale de l’album.

3. La conception du cœur sur le devant du CD dans la version Influencer de l’album représente le cœur d’un vampire qui bat à nouveau après son réveil, ainsi que le cœur battant du vampire lorsqu’il rencontre le nouveau monde. De plus, nous avons ajouté les détails du fil de fer barbelé sur le cœur parce que nous pensions qu’il transmettrait l’aura particulièrement froide et effrayante d’un vampire, et la société de conception externe qui a conçu cet album a acheté l’image directement à partir d’un site Web d’images payant.

4. En tant que tel, le premier mini-album de Lee Chae Yeon « HUSH RUSH » est un album qui a une image claire et un récit unique qu’il veut transmettre.

5. Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans qui attendent depuis longtemps les débuts de Lee Chae Yeon. Comme il s’agit d’un album qu’elle a préparé sur une longue période, nous vous demandons de regarder chaleureusement et de montrer beaucoup d’intérêt pour le nouveau départ de Lee Chae Yeon et son premier mini-album « HUSH RUSH ».

Merci. »

Source : starnews