WM Entertainment s’exprime suite à l’accident de voiture des B1A4

L’agence des B1A4 s’est finalement exprimée après l’accident de voiture dans lequel les membres ont été impliqués.

Pour rappel, les B1A4 ont été emmenés à l’hôpital le 27 Janvier suite à un accident de voiture, leur véhicule étant entré en collision avec celui situé devant lui.

Tard dans la nuit, WM Entertainment a alors publié un communiqué officiel sur le site du groupe.

Dans ce message, on peut lire :

« Bonjour, c’est WM Entertainment. Avant tout, nous souhaitons nous excuser d’être si tardifs pour annoncer la nouvelle aux fans inquiets qui ont entendu parler de l’accident. Le 27 Janvier, les B1A4 ont été impliqués dans un accident de voiture alors qu’ils se rendaient au ICON Concert.

C’était un incident très soudain, et prendre soin des B1A4 était la chose la plus importante à faire, donc nous avons repoussé l’annonce officielle tant que nous ne pouvions pas avoir des réponses précises de la part de l’hôpital. Nous nous excusons encore une fois pour le délai.

Les B1A4 ont actuellement terminé les examens dans un hôpital local, et ils ne souffrent que de quelques égratignures et de douleurs musculaires. Ils se reposent actuellement et récupèrent. Dans le futur, WM Entertainment fera de son mieux pour s’assurer la rapide guérison de ses membres et pour toujours faire passer la sécurité des artistes en priorité.

Une nouvelle fois, nous nous excusons auprès des fans pour avoir causé cette inquiétude, et auprès des gens au concert qui attendaient de voir B1A4. »

Source : Naver