Wonho écrit une lettre aux fans suite à son départ de MONSTA X

Wonho a publié une lettre.

Ce 31 Octobre, il a été annoncé que le jeune homme quittait MONSTA X.

Peu après, Wonho a personnellement posté une lettre manuscrite. Dans cette lettre, on peut lire :

« C’est Wonho.

Premièrement, je voudrais m’excuser de ne pas pouvoir tenir la promesse faite aux fans que je ne leur donnerais que de bons souvenirs, et m’excuser de les avoir fait souffrir. De plus, je m’excuse d’avoir inquiété beaucoup de gens à cause de mes problèmes personnels.

J’ai reçu des bénédictions et de l’amour sans les mériter lors de mes promotions en tant que membre de MONSTA X. Je vous remercie sincèrement de m’avoir offert de précieux souvenirs. Aux membres qui ont travaillé dur avec moi et qui sont restés avec moi, je voudrais leur dire que je suis reconnaissant et que je les aime. Je voudrais aussi leur montrer que mon cœur est désolé.

Il fut un temps où j’étais immature et où je commettais de grosses erreurs, mais après être devenu trainee et avoir fait mes débuts, je suis resté sur la bonne voie et j’ai travaillé dur pour ne pas avoir honte de moi-même.

J’annonce que je quitte MONSTA X aujourd’hui.

Je m’excuse d’avoir causé du tort aux membres en raison des problèmes regrettables qui me concernent. Plus que tout, je suis désolé de décevoir mes fans qui ont cru en moi. J’ai pris cette décision après avoir vu beaucoup de gens éprouver des difficultés et traverser des moments difficiles à cause de moi.

En plus de nos membres, j’incline une nouvelle fois la tête en excuses sincèrement auprès des fans qui ont cru en moi et qui m’ont soutenu.

S’il vous plaît, donnez de la force à MONSTA X. Les membres n’ont rien à voir avec moi. Je demande avec soin que vous donniez au moins votre soutien et votre encouragement aux membres. Ce sont des gens trop bons pour s’arrêter et être blessés à cause de quelqu’un comme moi.

Je suis très reconnaissant et m’excuse auprès du staff, des membres et, enfin, auprès de nos fans qui m’ont permis de profiter d’un tel bonheur jusqu’à maintenant. »