WONHO parle de sa relation avec les membres de MONSTA X depuis son départ du groupe

WONHO a récemment mentionné les MONSTA X et sa nouvelle vie qui commence en tant qu’artiste solo.

Aujourd’hui, l’ex-membre de MONSTA X a dévoilé un MV pour « LOSING YOU », pré-release de son futur opus solo, faisant donc un premier pas dans le monde des solistes.

C’est dans le cadre de cette sortie que le jeune homme a répondu aux questions de TEEN VOGUE.

Quand les journalistes du magazine ont fait remarquer que ça avait dû être dur pour lui et les membres de MONSTA X suite à son départ, WONHO a répondu : « Il y a des moments où c’était dur, mais je pense que nous sommes maintenant capables de nous encourager. Nous sommes devenus plus matures après ce que nous avons traversé, et même si nous ne sommes plus ensemble en équipe, je crois que nous sommes de forts supporters les uns des autres. »

On lui a également demandé les différences entre WONHO l’artiste et Lee Hoseok la personne, et WONHO a déclaré : « Je suis une seule personne. WONHO l’artiste et Hoseok, ils sont tous moi. J’essaie d’être le même partout. La musique est ma vocation et je ne peux pas imaginer un futur sans musique. »

Il a ensuite poursuivi : « Durant mon hiatus, j’ai beaucoup réfléchi et appris en travaillant. Je pense avoir trouvé une nouvelle version de moi-même que je ne reconnaissais pas. Je me sens un peu plus mature, et comme si j’avais plus de choses à dire au monde. L’ancien WONHO était WONHO, et le WONHO actuel est toujours WONHO. C’est toujours moi comme mes fans me connaissent. »

Quand on lui a demandé ce qu’il avait découvert en lui suite à son hiatus et aux choses qu’il avait du endurer l’année dernière, WONHO a répondu : « J’ai découvert que je voulais donner du bonheur à ceux qui m’aiment et me soutiennent, plutôt que de les blesser. Et moi aussi, je dois devenir plus fort et plus complet. Voilà ce que je pense. Je ne pense pas que quoi que ce soit dans le monde puisse exprimer ça. »

Enfin, il a conclu : « A partir de maintenant, mon histoire débute à nouveau, et j’aimerais dire merci et j’espère que vous aimez ma musique. »

Source : TEENVOGUE