Wonho a officiellement quitté MONSTA X.
Hier, plusieurs rumeurs ont circulé au sujet du membre de MONSTA X, poussant l’agence du groupe à s’exprimer et à annoncer que des mesures seraient prises pour lutter contre celles-ci.
Aujourd’hui, les choses ont toutefois pris une tournure différente puisqu’il a été annoncé que Wonho quittait MONSTA X.
Dans un communiqué, Starship Entertainment a annoncé :
« Avant tout, nous souhaitons exprimer notre gratitude et notre appréciation envers vous tous qui avez envoyé beaucoup d’amour à MONSTA X ces derniers jours et dans le temps.
Après une longue discussion avec Wonho de MONSTA X, nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’il valait mieux nous séparer à l’amiable.
Nous respectons grandement la décision de Wonho qui veut s’assurer que la récente suite d’événements ne distraie pas les gens de toutes les choses excitantes qui arrivent à MONSTA X et qui arriveront dans le futur. Nous continuerons nous à être légalement responsables des plaintes malveillantes et déformées liées à cette affaire.
Nous nous excusons d’avoir causé la moindre inconvenance que ceci ait pu générer chez les fans.
Wonho ne participera plus aux activités de MONSTA X à compter d’aujourd’hui, et le groupe continuera ses activités dès cette semaine dans les émissions musicales avec 6 membres. Nous nous excusons pour les soucis que cela puisse causer aux parties impliquées.
Nous regrettons de devoir apporter cette nouvelle décevante, particulièrement aux fans de MONSTA X qui ont toujours soutenu et tenu au groupe.
Nous promettons de revenir avec de la meilleure musique et de meilleures performances pour les fans de MONSTA X.
Bien à vous,
Starship Entertainment. »
안녕하세요.
스타쉽 엔터테인먼트입니다. pic.twitter.com/2MSbpudbvf— STARSHIP Ent. (@STARSHIPent) October 31, 2019