Woo Won Jae, Tiger JK, Bizzy et MRSHLL touchent le public avec la chanson « Again »

Pendant l’épisode du 18 Août de « Show Me the Money 6 », le rappeur Woo Won Jae de l’équipe de Tiger JK et Bizzy a touché le petit cœur du public du monde entier.

La nouvelle chanson de Woo Won Jae, « Again », présente des paroles racontant son combat contre la dépression. Au cours d’une entrevue, il déclare qu’il était dans la même situation que son coéquipier Black Nine et souffrait de crises de panique ainsi que de troubles dépressifs et de l’anxiété.

Il raconte dans cette interview : « Peu importe comment j’y pense, je ne suis pas différent de n’importe qui. J’ai connu des moments difficiles. J’étais triste de voir que les gens me considéraient comme une mauvaise personne plutôt qu’une personne différente. Je performais comme ça [pendant les premiers rounds] parce-que je me demandais pourquoi on me voyait seulement comme quelqu’un de bizarre. »

Sa nouvelle chanson, « Again », aborde de manière réaliste l’espoir d’essayer de surmonter ses démons, tout en restant honnête sur ses sentiments conflictuels liés à la solitude ou encore l’autodépréciation.

Les téléspectateurs ont positivement commenté cette performance :
« Les paroles de Woo Won Jae sont excellentes »
« C’est tellement réaliste »
« Je vous respecte sincèrement tous »

Beaucoup ont également apprécié la présence de MRSHLL (Marshall Bang), le premier chanteur ouvertement gay de l’industrie sud-coréenne. Il a récemment signé chez FeelGhoodMusic, le label de Tiger JK, et la sortie d’un EP en Corée du Sud est déjà prévue. En guise de réponse, Tiger JK s’est contenté d’un simple mais significatif « Love ».

Tiger JK a ensuite exprimé sa gratitude et sa fierté à l’égard des membres de son équipe et MRSHLL à travers un poste touchant sur Instagram.

« Ces 10 dernières années, pendant lesquelles il était difficile pour moi d’agir normalement sans médicaments à cause de ma myélite transverse aiguë, pourraient être la raison pour laquelle je me sens si proche de ces amis… Woo Won Jae et Black Nine qui sont passés par la dépression, Maniac versant ses « Black Tears » [référence au dernier titre du rappeur, abordant la difficulté d’être métissé asiatique et noir], et MRSHLL, qui veut faire de la musique honnêtement sans cacher qu’il est gay… J’aime ces potes et vous aussi. Je donnerez de la force à chacun avec plus de bonne musique à partir de maintenant !!! »

MRSHLL a également déclaré qu’il est reconnaissant, et que cette chanson est spéciale pour lui car c’est son premier titre en coréen et la première fois qu’il chante officiellement en Corée.

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu cette performance, la voici juste en-dessous.

Source : Chic News