Woohee (Dal Shabet/UNI.T) quitte Happy Face Entertainment

Toutes les membres de Dal Shabet ont désormais quitté Happy Face Entertainment.

Il y a environ un an, Serri, Ahyoung et Subin avaient déjà décidé de voler de leurs propres ailes et de se séparer de l’agence à la fin de leur contrat l’année dernière.

Ce 5 Décembre, la compagnie a alors officialisé le départ de la dernière membre restante du groupe : Woohee.

Happy Face Entertainment a déclaré :

“Bonjour, c’est Happy Face Entertainment.

Nous aimerions vous informer que le contrat d’exclusivité liant notre compagnie à Woohee a expiré. Woohee a rejoint Dal Shabet en 2012 et a fait de son mieux pour promouvoir avec passion. Elle a également promu en tant qu’actrice et s’est présentée devant vous avec des images variées.

Avec la fin de son contrat approchant, Happy Face Entertainment et Woohee ont tenu de longues discussions, et nous avons finalement pris la décision de nous séparer et de nous soutenir dans nos futurs respectifs.

Nous souhaitons remercier Woohee, qui a été avec nous durant tout ce temps. Nous promettons – en tant que foyer originel de Woohee – que nous la soutiendrons dans tous les domaines dans lesquelles elle sera active.

Merci encore une fois aux fans qui ont donné leur amour à Woohee et à Happy Face Entertainment. Nous vous demandons votre intérêt et votre amour inchangés. Merci.”

Source : newsen