Woohyun (INFINITE) parle de son combat contre le cancer

Woohyun (INFINITE) a récemment parlé de son combat contre le cancer.

En 2023, la vie du jeune homme a connu beaucoup de changements, ce qui a eu un impact sur lui et sur sa santé. En Octobre 2022, il a quitté Woollim Entertainment après 14 ans au sein de l’agence, et ce après avoir été le dernier membre de INFINITE à rester dans la compagnie. En Mars, il a signé chez JFlex, une agence qui a fusionné avec Blade Entertainment par la suite, et tout cela alors qu’il préparait son comeback en milieu d’année.

Sa santé a également été touchée.

Fin 2023, Woohyun avait révélé qu’on lui avait diagnostiqué un cancer en Avril 2023. Il s’agissait d’une tumeur stromale gastro-intestinale kystique, un rare cas de cancer qui affecte 10 personne sur un million. Il a été opéré pour cela l’année dernière.

Ce 4 Avril, soit un an après son diagnostic, le chanteur est apparu dans l’émission Jaefriends de Kim Jaejoong sur YouTube, et il y a mentionné son cancer.

« Au départ, j’ai passé un examen, et il y avait quelque chose dans mon corps. Deux ans plus tard, on m’a dit que je devais me faire opérer dans un grand hôpital.

J’ai passé des moments difficiles jusqu’à récemment. Mais je me suis grandement rétabli.

J’ai du dubir mon opération dès que j’ai changé d’agence, alors je me sentais un peu désolé envers la compagnie. J’avais peur que tous les plans soient détruits à cause de moi.

Par chance, les examens de suivi que j’ai passé récemment montre que j’ai très bien guéri. »