Woohyun (INFINITE) révèle avoir été opéré d’un cancer le jour de son comeback

Woohyun (INFINITE) a fait une révélation surprenante.

Ce 28 Novembre, le membre de INFINITE marque son retour dans l’industrie musicale avec la sortie d’un tout nouvel opus.

A l’occasion de ce comeback, il a alors révélé qu’il avait songé à quitter l’industrie cette année suite à différents challenges très difficiles à surmonter.

Au cours des 12 derniers mois, sa vie a connu beaucoup de changements, ce qui a eu un impact sur lui et sur sa santé. En Octobre 2022, il a quitté Woollim Entertainment après 14 ans au sein de l’agence, et ce après avoir été le dernier membre de INFINITE à rester dans la compagnie. En Mars, il a signé chez JFlex, une agence qui a fusionné avec Blade Entertainment par la suite, et tout cela alors qu’il préparait son comeback en milieu d’année.

Sa santé a également été touchée.

Aujourd’hui, Woohyun révèle qu’on lui a diagnostiqué un cancer en Avril dernier. Il s’agit d’une tumeur stromale gastro-intestinale kystique, un rare cas de cancer qui affecte 10 personne sur un million. Il a été opéré pour cela plus tôt dans l’année.

En Juillet dernier, il a pourtant fait son comeback, même si les membres de INFINITE et les médecins lui conseillaient de repousser la sortie de son album.

Il a cependant gardé le secret sur sa santé jusqu’ici, et ne révèle la vérité sur sa condition que maintenant. Le jour de son comeback, Woohyun a donc avoué avoir été opéré pour ce cancer plus tôt dans l’année.

Source : naver