Woollim Entertainment a demandé une enquête suite à l’apparition d’un album sur un site de revente.
En Corée du Sud, il est fréquent que les artistes offrent leurs albums aux artistes plus anciens au cours de leurs promotions, une façon de montrer leur respect mais aussi leur affection pour les artistes plus expérimentés.
Aujourd’hui, les médias ont alors rapporté qu’un album dédicacé par OH MY GIRL à l’attention de Lovelyz avait été mis en vente sur un site de revente d’albums. Cela signifie qu’il s’agit d’un album directement offert par les OH MY GIRL aux Lovelyz.
Woollim Entertainment s’est alors exprimé sur la situation, déclarant que les artistes de l’agence chérissent les objets offerts par les autres artistes et qu’ils ne les jettent jamais, ni ne les donnent à qui que ce soit.
L’agence suspecte ainsi un vol de la part de quelqu’un d’extérieur, et c’est pourquoi le cas a été signalé par la compagnie à la police.
Dans sa déclaration officielle, Woollim Entertainment explique que tout sera mis en oeuvre pour retrouver l’album en question le plus vite possible et pour découvrir d’où provient la fuite ayant permis le vol de celui-ci.
Source : sportschosun