Woollim Entertainment s’exprime sur l’avenir de INFINITE après que L ait quitté l’agence

Woollim Entertainment a pris la parole.

Dans la journée, L a annoncé qu’il quittait l’agence, une annonce qui a poussé les gens à se poser de nombreuses questions au sujet de l’avenir de INFINITE.

Woollim Entertainment a alors déclaré ce 18 Août :

« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Avant tout, nous exprimons notre sincère gratitude envers les fans qui chérissent et qui aiment INFINITE.

Notre contrat d’exclusivité avec le membre de INFINITE L (Kim Myung Soo), qui a été avec nous ces 9 dernières années, a pris fin le 18 Août 2019, date de l’expiration de son contrat.

Récemment, avant la fin de son contrat, nous avons mené de longues discussions avec notre artiste L (Kim Myung Soo), après des discussions, la décision a été prise de ne pas renouveler.

L (Kim Myung Soo) a débuté en tant que membre de INFINITE en 2010, et il a donné toute son énergie dans ses activités dans divers domaines. Nous exprimons notre gratitude envers L (Kim Myung Soo), qui a été avec nous pendant 9 ans.

Nous vous demandons de continuer à aimer L (Kim Myung Soo), et nous l’encouragerons sincèrement pour son avenir.

Enfin, comme les membres ont une forte détermination à faire des activités de groupe, la séparation de INFINITE n’est pas envisagée. Au sujet de la direction du futur de INFINITE, cela sera décidé après de sérieuses discussions puisqu’il y a des membres qui servent actuellement dans l’armée. »

Source : mbn