Woollim Entertainment va faire débuter un groupe masculin et un groupe féminin cette année via un nouveau projet

Les trainees de Woollim Entertainment risquent de vivre une grande année !

Ce 10 Janvier l’agence (de INFINITE ou des Lovelyz notamment) a mis en ligne une étrange photo teaser annonçant le lancement d’un mystérieux « W Project ».

Au travers de ce projet à grande échelle, Woollim Entertainment va mettre en avant la musicalité et les différentes qualités de ses trainees, qu’il s’agisse de garçons ou de filles.

Le but final ? La création cette année de deux nouveaux groupes au sein de l’agence : un masculin et un féminin, deux groupes qui verront le jour en 2017.

Rendez-vous donc prochainement pour en savoir plus sur ce fameux « W Project » et sur les trainees de l’agence qui auront la chance de débuter cette année.

Source : Naver

  • Ceciliaplski

    Ah bon ?! Encore une groupe masculin oui les Infinite sont là depuis quelques temps et n’ont plus rien n’a prouvé.

    Mais un groupe féminin si rapidement après les Lovelyz, elles sont là depuis seulement 2 ans et je me trompe peut etre mais j’ai pas l’impression qu’elles aient un succès fou. Peut-être que je me rends pas compte…

  • Bijoo

    Avec le projet de « Produce 101 » , les agences vont se sentir poussé des ailes avec leurs projets…

    Est-ce une bonne idée ? À voir… Mais il y a tellement de groupes qui vont débuter cette année/ faire leurs comebacks, j’ai bien peur que ces deux groupes se noient dans la masse s’ils ne sortent pas du lot.

  • Myskworld

    N’IMPORTE QUOI !
    Autant un nouveau groupe masculin d’accord puisque les Woollim Boys sont là depuis une éternité mais un groupe féminin en plus, non ! Les Lovelyz n’ont pas encore réussies à s’affirmer dans la guerre des girlsbands et c’est pas un come-back par an qui va les aider !
    La Woollim n’est pas le big3, ils n’ont pas des moyens énormes et leur principale pour ne pas dire leur seule source de revenu c’est INFINITE. C’est eux qui paient pour les débuts des autres quand eux n’ont pas droit à une promotion digne de ce nom…

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      La Woolim s’y croit peut-être à cause du soutien de SM C&C ? Il faudrait savoir exactement qui met des sous dans le projet, ça pourrait être intéressant et expliquer la situation :3

      • Myskworld

        Oui, j’ai pensé au financement SM C&C aussi ! S’il existe il n’est en tout cas sûrement pas suffisant parce que je pense que la série de fanmeetings d’INFINITE programmée à travers l’Asie va servir à renflouer les caisses XD
        On ne connaîtra certainement jamais les réels investisseurs, c’est bien dommage. :3

        • Debbiroro

          La Woollim et la SM C&C ont rompu le contrat qui les liaient début 2016 ^^

          • Myskworld

            La Woollim et la SM C&C n’ont jamais rompu leur contrat. La SM a seulement décidé de faire défusionner les deux branches pour des raisons fiscales (puisque évidemment ils veulent le fric mais pas les impôts qui vont avec) mais sinon la SM détient encore la quasi totalité des actions de la Woollim.

  • Mathilde

    Il devrait créer un groupe les K.A.R.D sont de la bombe

    • Laura PONS

      Oui mais les coréens sont pas trop fan des groupes mixtes

  • Kanami

    2 groupes la même année ?? Ils sont devenus fous à la Woolim 0.0 ?
    Encore un groupe masculin pourquoi pas , les Infinite ont bientôt 7 ans de carrière , ils ont plus rien à prouver mais un groupe féminin en plus ?? Ce serait cool de promouvoir les Lovelyz plutôt , il me semble pas qu’elles aient un succès de malade… En tout cas pas assez pour déjà penser à la  » relève  » quoi….
    Enfin j’ai du mal à comprendre leur projet là , j’ai légèrement peur que tout se casse la gueule…

  • Mathilde

    Le problème des Lovelyz c’est leur concept le concept trop mignon trop cute sa fonctionne plus. Les groupes féminins qui fonctionnent en ce moment c’est les twice, les black pink… Parce qu’elles n’ont ni un concept mignon, ni un concept sexy

    • jiminandwohno btsmonstaxastro

      Je trouve que les twice ont un concept mignon si c’est pas un concept mignon je sais pas comment tu le vois alors…^^ Je trouve que les lovelyz ont un concept moins mignon que les twice. Après ce n’est que mon avis…;)

      • Infiniteoppa

        Voilà je pense pareille les TWiCE font du cute mais pas vraiment genre Ooh ahh c’etait vraiment pas mignon cheer up un peu et TT la oui elles sont un peu mignones mais c’est rien comparé a d’autres concept mignon a vomir par exemple les anciens clip des april ça ouii c’etait du cute mais puissance 1000 apres lovelyz mouaiis un peu comme twice quoi c’est du mignon discret je dirais mm si je trouve pas leur concept si mignon

        • jiminandwohno btsmonstaxastro

          Oui je suis d’accord twice n’est pas non plus dans l’excès comme certains groupe mais elles sont quand même dans le cute. Je ne dis pas ça pour dire que je n’aime leurs musiques au contraire j’adore toutes leurs chansons 😉 (Au cas ou certains l’aurai mal pris XD)

    • Infiniteoppa

      Leur concept n’est pas si mignion que ça il y’a plus pire comme groupe leur chansons de début n’etait pas du tout mignonne ni leur derniere chanson destiny d’ailleurs c’est pas du tt du cut ni For You aussi les autres on peut dire que ça fait un peu « mignon » et encore. Ce qui est dommage c’est qu’elles restent ds la mm lignée de chansons y’a pas d’immenses changement j’aurais aimé qu’elles innovent et puis avec des vocaux pareilles cmt on peut ne pas mettre de high notes !? Les twices ne font pas du cute mais elles en sont pas loin et les BLACKPINK c un magnifique concept !! Puis c’est le groupe tt attendu de YG d’office il allait faire du bruit

    • Myskworld

      Les TWICE ont un concept cute, sorry. GFriend qui cartonne aussi ont un concept cute. Les concepts cutes marchent en Corée, mais pas internationalement. D’ailleurs les Lovelyz ont une fanbase coréenne plutôt large.
      BLACKPINK est une exception made in YG quand même….

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Tout à fait, d’ailleurs les détails connus du groupe sont les fameux « shy shy shy » et « I’m like TT »… qui sont ce que les coréens appellent des aegyos. Plus cute que ça, tu meurs.

        (Il ne faut pas confondre cute avec « concept pur », le mignon peut être très coloré et joyeux :3)

      • Innae

        GFriend , c’est plus de l’anisong (Opening-Ending d’Anime) qu’autre chose ou du moins les « titles track »…

  • Moxiii

    Bon, on voit clairement que Woollim souhaite laissé tombé Lovelyz pour le coup et que dire à part que malheureusement ça me paraît normal ?
    Elles ont été énormément promue lors de leurs débuts et restaient très longtemps dans les émissions musicales pour chaque comeback et finalement, le résultat est là : ça ne marche pas.
    Et donc, que faire ? Que faire d’un groupe qui a été essentiellement composé pour un concept cute dont le public ne souhaite pas (ou plus en tout cas) ? Et ben on les laisse tombé et on crée un nouveau groupe avec ce que le public souhaite actuellement.
    Ben oui c’est dur, mais elles ont eu leurs chances, comme tout le monde, et ça a raté.

  • Aurélie Rbn

    J’allais dire que cela allait être une bonne expérience, mais je n’aime pas les survivals… Autant faire un programme avec les membres déjà choisi pour mieux les connaître…

  • Mikadodo

    Sinon les Lovelyz ont sorti l’année dernière un mini album portant le nom de « A New Trilogy ». Ça serait bien d’au moins sortir le deuxième opus de cette trilogie avant de passer à une nouveau groupe.
    Parce que avec « Destiny », on voyait clairement que l’agence voulait faire avancer le groupe en faisant évoluer leur image. Et depuis, plus rien. 🙁

    • Kanami

      Les Lovelyz passent tellement à la trappe en ce moment que je me souvenais même plus que de base  » Destiny  » était le 1er opus d’une trilogie alors que j’adore la chanson….( justement parce que leur image avait évoluée avec cette chanson )

  • Myskworld

    Je ne pense pas qu’avec une tournée mondiale + une série de concert cet été qui s’est vendue en moins de 3 minutes + un album qui s’est très bien vendu + plein d’activités solos, INFINITE est près de se faire oublier… 😀

    • Infiniteoppa

      Quand je dis oublier je ne veux pas dire qu’ils n’ont plus de fan ou qu’ils ont moins d’importance mais que il y’a de plus en plus de boyband bcp plus jeunes et surtout mega populaires du coup ils ne doivent pas rester ss un vrai comeback bien puissant tu vois ce que je veux dire ? Un truc qui fera revenir INFINITE bcp plus sur le marché

  • Olimpe

    J’ai ris.
    Les Lovelyz sont encore instables, elles sont encore un peu méconnues et ils veulent lancer un nouveau groupe? Même deux, si on compte le boysgroup, ils veulent les enterrer ou bien?
    Bon, bah bonne chance aux filles hein.
    Je regarderais quand même le résultat final, on sait jamais mais ça ne m’emballe pas trop.

  • Echos

    Limite un groupe mixte, pourquoi pas. Au moins on est sure qu’ils ne se noieront pas dans la masse (au moins juste pour les opposé au K.A.R.D ^^)

    Mais je suis pas fan des survivals… Ils peuvent pas juste faire plein de vidéo comme les LOONA ? Et je parle pas des clips, juste des sorte de vlogue qu’elles font tout les jours. (quoique des début chaque mois c’est bien aussi ^^)

  • elikpop

    J’ai peur ….

  • HaruNimi

    OK…
    Avec les Infinite qui se font petit à petit oublier en Corée comme à l’international, les Lovelyz qui, selon moi ne sont pas assez « populaires ».
    Woolim a quand meme la bonne idée de vouloir créer 2 nouveaux groupes…
    Au lieu de ca qu’ils nous fassent un Comeback des Infinite j’en ai marre d’attendre.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    … Le design de l’affiche a évoqué à mon subconscient celui des affiches YG et j’ai eu des remontées de souvenirs traumatiques de survivals xD
    Aaaah, cette période d’espoirs déçus, où il se passait enfin quelque chose dans l’agence, et qui s’est finalement bien ouverte sur une nouvelle ère… de nouvelles déceptions :’)

    Bon sinon, comme tout le monde, je suis sceptique pour les Lovelyz… à moins que les deux groupes soient liés d’une certaine manière et que ça donne du sens au projet de les créer en même temps. Faut voir.

    • Bijoo

      J’ai pensé à la même chose à propos des affiches qui rappelaient celles d’YG :’)

  • Innae

    Vu que la fin de contrat est en juin , les petits frères de Infinite c’est logique mais pour le GB , si c’est de « Infinite Female Version » , je suis vraiment pas contre 🙂

  • N-Kpop

    J’espère que pour le girls band, ils vont pas encore faire un groupe gnian gnian comme Lovelyz