Woosung (The Rose) a lancé une chasse au trésor avec 20 000 fans pour découvrir la tracklist de son nouvel album

Woosung a véritablement innové à l’approche de la sortie de son nouvel album !

Le 9 Décembre prochain, le leader de The Rose sortira son tout nouvel opus intitulé “GENRE”, et on peut dire qu’il a opté pour une stratégie assez inhabituelle pour les préparatifs précédant la sortie de cet album.

Après avoir lancé un tout nouveau projet par le biais de sa chaîne Twitch, Woosung a en effet proposé à ses fans de se lancer dans une immense chasse au trésor en ligne pour lever le voile sur la tracklist de son album.

Plus de 20 000 fans au total sont alors partis à la recherche des indices qui avaient été disséminés sur les réseaux sociaux au cours d’une campagne d’une semaine. Les fans qui parvenaient à décrypter les indices obtenaient le nom d’une piste du nouvel album de Woosung. Au final, 4000 fans ont réussi à compléter toute la chasse au trésor.

Grâce à des indices cachés notamment sur Reddit, YouTube ou encore WeTransfer, les fans ont ainsi pu déverrouiller la totalité de la tracklist suivante :

1. Hangover
2. Lazy (feat. Reddy)
3. Dimples
4. Oh (feat. Ashley de Ladies’ Code)
5. No Strings Attached
6. CWS (feat. BM de KARD)
7. Island

La réponse a été explosive de la part des fans pendant toute la campagne, à tel point que le site a crashé à trois minutes de la révélation du dernier indice.

Le nouvel album de Woosung verra le jour le 9 Décembre prochain.