Wooyoung (ATEEZ) suspend ses activités en raison d’une blessure

Wooyoung doit suspendre ses activités.

La semaine dernière, Wooyoung a dû se performer assis lors de certains des concerts de ATEEZ au Japon en raison d’une blessure à la cheville.

Ce 8 mai, KQ Entertainment a alors annoncé qu’afin de se concentrer sur son traitement et son rétablissement, Wooyoung ferait une pause temporaire dans ses activités.

Il ne participera notamment pas à la KCON Japan 2023 cette semaine.

L’agence a déclaré :

« Bonjour,
C’est KQ Entertainment.

C’est avec le plus grand regret que nous transmettons la nouvelle au sujet de la santé de Wooyoung aux fans qui ont montré un grand amour et une grande attention à ATEEZ.

Récemment, Wooyoung s’est blessé à la cheville et s’est concentré sur la récupération. Malgré cela, il a performé sur scène assis sur une chaise en raison de sa forte volonté de tenir sa promesse avec les fans.

Comme la douleur persistait, il a été décidé qu’il aurait besoin d’un examen approfondi et d’un traitement dans un établissement médical. Après une longue discussion avec Wooyoung et tous les autres membres de ATEEZ, la décision a été prise de suspendre les activités de Wooyoung pendant un certain temps afin qu’il puisse suivre un traitement nécessaire.

En conséquence, Wooyoung ne pourra pas se joindre aux activités suivantes : « THE DANCE DAY LIVE 2023 » et « KCON 2023 JAPAN ».

Nous vous demandons votre compréhension, car cette décision a été prise en prenant en compte la santé de Wooyoung.

Nous nous excusons pour la nouvelle soudaine et ferons de notre mieux pour assurer le rétablissement rapide de Wooyoung, car sa santé est notre plus grande priorité.

Merci. »