Wow (A.C.E) met sa carrière en pause parce qu’il souffre d’anxiété

Wow met ses activités en pause.

Ce 2 Avril, BEAT Interactive a en effet annoncé que le membre de A.C.E suspendait ses activités pour des raisons de santé.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est BEAT Interactive.

Nous faisons une annonce concernant la santé du membre de A.C.E, Wow (Kim Se Yoon).

Depuis l’année dernière, Wow a commencé à ressentir des symptômes d’anxiété psychologique, de dépression et de trouble panique. Il a discuté de ces symptômes avec nous et, depuis plus d’un an, il reçoit constamment de l’aide et des traitements professionnels, y compris des thérapies et des médicaments.

Cependant, lors des récents préparatifs pour les promotions à venir pour la nouvelle chanson de A.C.E, ces symptômes sont réapparus périodiquement, et il éprouve actuellement beaucoup de nervosité psychologique et d’anxiété à propos de l’exécution de son emploi du temps. Par conséquent, nous avons demandé à un médecin spécialiste de procéder à un diagnostic approfondi. À la suite de l’examen, le médecin nous a dit que Wow avait besoin de beaucoup de repos et de stabilité pour le moment.

Par conséquent, à la suite de discussions entre Wow et les autres membres de A.C.E., nous avons décidé que Wow ne participera pas aux promotions de la nouvelle chanson de A.C.E qui devrait sortir en Avril, et qu’il se concentrera plutôt sur son rétablissement.

Nous arriverons à une décision sur la possibilité du retour de Wow aux activités sur la base d’un avis médical et de discussions approfondies avec Wow au sujet de sa santé à l’avenir.

Wow se concentre actuellement sur le rétablissement de sa santé avant tout, et il a déjà fait beaucoup de progrès grâce au repos et au traitement.

Nous pensons que la santé de nos artistes est notre priorité la plus importante, et dans cet esprit, nous communiquerons étroitement avec Wow au sujet de ses activités futures.

De plus, pendant sa période de récupération, nous ne recevrons temporairement le soutien des fans pour Wow que sous la forme de lettres de soutien.

Nous demandons aux fans de montrer beaucoup de soutien à Wow, et nous nous excusons d’avoir livré cette mauvaise nouvelle.

Merci. »

Source : fancafé de A.C.E