Xiao a contracté le coronavirus.
Après Bitto et Kogyeol déjà infectés au sein de UP10TION, Xiao vient s’ajouter à la liste.
Ce 15 Décembre, TOP Media a annoncé :
« Bonjour.
C’est TOP Media.
Les membres de UP10TION, Bitto et Kogyeol, qui avaient déjà été testés positifs pour le COVID-19 et séjournaient dans un établissement désigné, ont été libérés les 13 et 14 Décembre selon les instructions des autorités sanitaires.
Lors du test COVID-19 qui a été effectué lors de leur sortie de l’isolement, Bitto a été testé négatif et Kogyeol a été testé positif. Parce qu’il est asymptomatique et non infectieux, les autorités sanitaires ont dit à Kogyeol qu’il pourrait reprendre ses activités quotidiennes, mais il ira en auto-quarantaine pour l’instant et subira des tests supplémentaires.
De plus, Kuhn, Sunyoul, Gyujin, Hwanhee et Xiao, qui s’auto-isolaient chacun séparément sous la supervision des autorités sanitaires, ont de nouveau été testés pour le COVID-19 le 14 Décembre après la période de deux semaines d’auto-quarantaine. Le 15 décembre, Kuhn, Sunyoul, Gyujin et Hwanhee ont reçu des résultats négatifs et Xiao a été testé positif.
Kuhn, Sunyoul, Gyujin et Hwanhee ont reçu la confirmation qu’ils pouvaient reprendre leur vie et leurs activités quotidiennes sans problème car ils avaient terminé la période requise d’auto-quarantaine et avaient reçu des résultats de test négatifs.
Pendant la période d’auto-quarantaine, Xiao est resté dans un endroit isolé sans entrer en contact avec qui que ce soit et est asymptomatique. Il subira un test supplémentaire conformément aux directives fixées par les autorités sanitaires.
Nous ferons encore une fois de notre mieux pour maintenir l’hygiène afin de prévenir la COVID-19 et de gérer nos artistes.
Merci. »
Source : itopgroup