Xiumin (EXO) positif au COVID-19 ; Les EXO en auto-quarantaine

Xiumin a été testé positif au COVID-19.

Ce 5 Août, SM Entertainment a annoncé que le membre de EXO avait contracté le virus, annonçant :

“Il a été confirmé que Xiumin avait reçu un diagnostic positif de COVID-19 aujourd’hui (5 Août).

Le 29 Juillet, Xiumin a reçu un test PCR COVID-19 afin de répéter pour sa comédie musicale et a été testé négatif. Cependant, il a reçu un test PCR supplémentaire le 4 Août en raison de symptômes de changements dans son état de santé, et il a été diagnostiqué positif aujourd’hui (5 Août).

En conséquence, les membres d’EXO et les membres de son staff ont également été testés pour le COVID-19 et sont en auto-quarantaine en attendant les résultats.

De plus, cette information a été relayée à tous les programmes auxquels Xiumin a participé. Les membres du staff et certains membres de la distribution de la comédie musicale ‘Hadestown’, avec lesquels Xiumin a répété récemment, seront également testés pour le COVID-19.

Xiumin a immédiatement interrompu toutes les activités prévues et suivra activement le processus et les conseils donnés par les autorités sanitaires, et nous ferons également de notre mieux pour que l’artiste se rétablisse rapidement.

Nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes à de nombreuses personnes, et nous ferons de notre mieux pour la santé et la sécurité de tous nos artistes et de notre staff tout en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires.”

Source : osen