Yang Hyun Suk : "J'ai conscience que les fans sont frustrés par la façon dont YG fait la promotion de ses artistes"

Yang Hyun Suk serait-il décidé à faire changer les choses au sein de YG Entertainment ?

Vous savez forcément que les fans sont frustrés par la façon dont YG Entertainment s’occupe de la promotion de ses artistes, et vous faites peut-être même partie des gens qui rient jaune quand l’agence annonce un quelconque comeback qui ne verra le jour que 135 ans plus tard, ou quand elle ne permet pas à ses artistes de participer à plus d’une émission musicale par semaine par peur de les abîmer. J’exagère volontairement, mais vous avez compris où je voulais en venir.

Yang Hyun Suk a en tout cas révélé il y a peu qu’il avait conscience de la frustration des fans, des termes comme « le donjon de YG » étant notamment remonté jusqu’à ses oreilles à plusieurs reprises.

Le 10 Novembre, lors d’une conférence de presse pour « K-Pop Star 6 », il a en tout cas expliqué son souhait de faire changer les choses à l’avenir, révélant d’abord : « J’ai conscience que les fans sont frustrés par la façon dont YG fait la promotion de ses artistes. »

Durant l’événement, il a ensuite déclaré : « Beaucoup de fans de nos artistes se plaignent notamment que nous mettons trop de temps à sortir les albums. Je commence à réaliser que je devrais dévouer mon temps à mes artistes pour faire en sorte que les fans ne soient plus frustrés. Je tiens à dire aux fans que je vais reprendre mes activités en tant que producteur. »

Source : Star