Yeji (ITZY) : “Après ma première évaluation, je m’étais demandée comment j’avais pu entrer chez JYP”

Yeji a récemment évoqué ses premiers mois en tant que trainee au sein de JYP Entertainment.

Il y a peu, la membre de ITZY est apparue en direct devant ses fans sur VLIVE pour échanger avec eux.

Durant la retransmission, un.e fan a dit se préparer à passer les auditions pour intégrer JYP Entertainment, et Yeji l’a bien évidemment encouragé.e à réussir avant de parler de sa propre expérience, commençant en avouant pour son cas personnel : “Je n’imaginais pas que j’irais aussi loin. Je n’y pensais même pas.”

La membre de ITZY a évoqué son audition pour entrer dans l’agence, avant de parler de sa première évaluation mensuelle qui avait suivi au sein de JYP, et de la caméra qui la filmait pour ces évaluations.

“Après les évaluations mensuelles, vous regardez la vidéo de votre évaluation avec une personne qui vous dit en détail les choses sur lesquelles vous devez vous améliorer. Et j’ai été choquée quand je me suis vue à travers cette caméra”, a révélé Yeji.

Elle a ensuite repris : “En vérité… Je ne me trouvais vraiment pas bien par rapport à ce à quoi je ressemble dans la vraie vie. Alors je me suis dit : ‘Comment est-ce que j’ai fait pour intégrer JYP ?’ Je m’analysais et… je me demandais : ‘Comment ?’ Je me trouvais étrange.”

“C’était vraiment si mauvais selon moi à l’époque, et les autres membres ont toutes pensé la même chose”, a ajouté la chanteuse.

Quand les fans lui ont dit d’avoir confiance en elle, Yeji a répondu : “J’ai confiance en moi ! J’ai confiance en les choses que je fais, parce qu’il faut être confiante quand on veut faire les choses plus qu’à moitié. J’avais confiance en moi, mais… Après ma première évaluation, je m’étais demandée comment j’avais pu entrer chez JYP.”

“Alors quand vous vous voyez au travers de cette caméra, je ne sais pas pourquoi, mais… j’avais vraiment été choquée à l’époque. ‘Je ne ressemble pas vraiment à ça’, c’est ce que je me disais à l’époque”, a-t-elle expliqué.

Avec humour, elle a ensuite ri avec les fans en expliquant que cette caméra était spéciale et qu’elle était peut-être la véritable source de tout ceci.