Yeji (ITZY) parle de son amitié avec Jinni (NMIXX) et de leur période de trainee ensemble

Yeji (ITZY) a récemment mentionné son amitié avec Jinni (NMIXX).

Il y a quelques jours, la membre de ITZY est apparue devant ses fans sur VLIVE, et elle a évoqué les débuts de NMIXX à cette occasion.

Questionnée sur les débuts du nouveau girlgroup de JYP Entertainment, Yeji a d’abord déclaré : « Je pense que leurs chansons sont bonnes. ‘TANK’ est vraiment bonne aussi. »

Les fans lui ont ensuite demandé si elle était proche d’une membre de NMIXX en particulier, et la jeune femme a répondu : « De qui je suis la plus proche ? C’est difficile à dire. A part pour deux membres, les cinq autres s’entraînaient avec moi quand j’étais trainee. »

La chanteuse a précisé juste après : « Nous nous sommes toutes entraînées ensemble sauf pour BAE et Sullyoon (qui sont arrivées plus tard chez JYP). »

Elle a ensuite mentionné Jinni et sa relation avec elle, révélant avec un rire : « L’amie que j’ai déjà mentionnée par le passé. L’amie qui parle avec un dialecte. J’avais dit un jour que j’avais commencé à parler avec un dialecte à cause d’une amie. Et l’amie qui a eu la plus grosse influence sur moi est Jinni. Alors je pense pouvoir dire qu’elle est celle dont je suis la plus proche. »

Yeji a poursuivi : « J’ai vécu avec elle pendant longtemps. Pendant 3 ans ? Nous avons vécu ensemble dans le même dortoir. Et je la connais depuis que j’ai 13 ans. Nous avions un cours ensemble le week-end. Elle vivait à Busan, donc nous allions au même cours du week-end ensemble. »

Avec honnêteté, la membre de ITZY a ensuite expliqué : « Bien sûr, nous étions toutes proches quand nous étions trainees, mais puisque nous vivions ensemble toutes les deux et qu’elle était plus jeune, j’essayais de veiller sur elle. Donc je pense que nous étions plus proches que les autres. »

Enfin, elle est revenue à la charge concernant son dialecte, concluant avec un rire : « Son dialecte est vraiment charmant. C’est trop mignon. Au dortoir, je la prenais toujours avec moi, et j’ai beaucoup de souvenirs amusants avec elle. »