Yejin révèle avoir quitté les Brave Girls à cause de son manager qui mettait la vie du groupe en danger

Yejin a fait des révélations sur son ancien manager et Brave Entertainment.

Ancienne membre de Brave Girls, la jeune femme a récemment révélé dans une vidéo l’une des principales raisons de son départ du groupe.

Dans cette vidéo, elle explique :

« Il y a eu beaucoup de raisons pour expliquer mon départ du groupe, mais le plus important, c’était que j’avais le sentiment que ma vie était en danger, et ça l’a poussée à partir.

Sur la route pour le travail, notre manager jouait à des jeux sur son téléphone tout en conduisant sous la pluie. J’ai inséré le clip ici. D’après ce que je sais, il a quitté son job depuis, alors j’espère que ceci ne causera aucun problème.

Je ne fais que partager mon expérience en espérant que d’autres ne seront pas blessés par l’attitude de managers comme lui. Une autre fois, il conduisait avec les pieds sur le tableau de bord. Nous étions sur l’autoroute… J’ai aussi inséré un clip.

J’ai dit à mes parents que j’avais peur pour ma vie, et ils en ont notifié mon agence. L’agence leur a répondu : « Ce ne sont pas vos affaires. » Alors mes parents et moi nous sommes mis d’accord pour que je quitte le groupe. Aucun parent ne fermerait les yeux sur le fait que la vie de sa fille soit menacée au travail. »