YENA a remis son MV en ligne après quelques modifications.
Il y a quelques jours, la chanteuse avait fait son retour avec un nouvel opus et un titre intitulé « Hate Rodrigo ».
La chanson y fait de nombreuses références à Olivia Rodrigo, à ses clips et à ses chansons, ce qui a rapidement valu de nombreuses critiques à l’égard du comeback de Choi Ye Na.
En effet, beaucoup de gens avaient exprimé leurs inquiétudes avant même le comeback de la jeune femme, et cela s’est amplifié après son retour et la sortie de son nouveau titre, faisant clairement référence à Olivia Rodrigo.
Finalement, les critiques se sont poursuivies, beaucoup de gens reprochant ce titre fort de haine à l’encontre de Olivia Rodrigo qui n’a véritablement rien demandé, et il n’a pas fallu longtemps avant que l’agence ne décide de passer le MV de Choi Ye Na en privé.
Quelques jours plus tard, le MV de cette chanson en featuring avec Yuqi de (G)I-DLE a été reposté sur YouTube, et ce après quelques modifications, notamment pour supprimer ou flouter toute image d’Olivia Rodrigo que l’on pouvait voir dans le clip.
Yuehua Entertainment a également déclaré :
« Bonjour, c’est Yuehua Entertainment.
Nous voudrions exprimer notre position concernant « Hate Rodrigo » de notre artiste Choi Ye Na.
Le clip vidéo avait été rendu privé le 29 Juin après que l’agence a découvert que certaines scènes pouvaient avoir causé des problèmes de violation de copyright, de violation des droits à l’image et de droit d’auteur. Nous nous excusons pour la confusion soudaine en raison de notre reconnaissance tardive du problème.
De plus, nous aimerions préciser qu’il n’est pas vrai que le clip a été rendu privé à la demande d’Olivia Rodrigo. Nous n’avons jamais reçu de demande à ce sujet et nous espérons qu’il n’y aura plus de malentendus pour les artistes et les fans en raison de rapports non vérifiés. À l’avenir, nous voudrions également vous demander de vous abstenir de répandre des spéculations non confirmées.
Merci pour votre intérêt et votre amour pour le dernier album de Choi Ye Na. Nous accepterons humblement vos commentaires et vous rendrons votre soutien avec une meilleure musique.
Merci. »
Source : heraldpop