Yeo One (PENTAGON) victime d’un accident de voiture causé par un chauffeur alcoolisé

Yeo One a été victime d’un accident de la route.

Touché au dos suite à l’accident, même s’il ne s’agit apparamment que de blessures mineures, le jeune homme va temporairement suspendre ses activités, comme l’a révélé son agence.

Dans un communiqué, CUBE Entertainment a déclaré ce 10 Février :

“Bonjour, c’est CUBE Entertainment.

Nous vous informons que le membre Yeo One de PENTAGON va temporairement suspendre ses activités en raison d’une blessure au dos.

Tôt dans la matinée du 9 Février, alors qu’il rentrait à la maison après avoir terminé une activité individuelle, il a été victime d’un accident de voiture causé par un chauffeur alcoolisé.

Il aurait du se reposer après s’être rendu aux urgences et recevoir des soins, mais puisqu’il avait reçu un diagnostic mineur et qu’il était déterminé à poursuivre ses activités, il est apparu dans ‘Idol Live School : Homecoming Day’ dans l’après-midi du 9 Février.

Après avoir terminé cette activité, il a exprimé souffrir de douleurs au dos en rentrant au dortoir. Il s’est rendu à l’hôpital, a reçu le traitement approprié, et se rétablit désormais.

La santé et le rétablissement rapide de l’artiste sont nos priorités, donc Yeo One va suspendre ses promotions avec PENTAGON, et il a pris la décision de se concentrer sur son rétablissement.

Jusqu’à ce que Yeo One soit remis, PENTAGON poursuivra ses promotions en son absence.

Merci.”

Source : xportsnews