Yeonjun (TXT) testé positif au COVID-19

Yeonjun fait partie des idols à avoir contracté le COVID-19.

Ce 17 Février, Big Hit Music a en effet annoncé que le membre de TXT était positif au COVID-19. Quant aux autres membres, ils ont tous été testés négatifs pour le moment.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est Big Hit Music.

Nous souhaitons vous apporter des informations concernant la santé de Yeonjun de TXT.

Yeonjun ne se sentait pas bien et avait un mal de tête le Samedi 12 Février dernier, et il a subi un test PCR à l’hôpital qui est revenu négatif. Depuis, il est resté en quarantaine à l’écart des autres membres. Plus tard, il a commencé à présenter d’autres symptômes légers comme une légère fièvre et un mal de gorge, et il a subi un autre test PCR le 16 Février, et a été diagnostiqué positif ce matin.

Yeonjun a déjà complété deux doses de vaccin contre le COVID-19, et ne présente aucun symptôme à l’exception d’une légère fièvre et d’un léger mal de gorge. Il suit actuellement un traitement à domicile en attendant les directives des autorités sanitaires.

Aucun des autres membres de TXT ne présente de symptôme, et tous ont été testés négatifs lors d’auto-tests réalisés aujourd’hui.

L’agence place la santé de ses artistes comme priorité, et nous ferons tout pour aider Yeonjun à se rétablir rapidement. Nous coopérerons également avec les requêtes et les directives des autorités sanitaires.

Merci. »

Source : weverse