Yeri (Red Velvet) harcelée par les lasers de fans d’autres artistes durant sa remise de diplôme

Certains fans ont donné du grain à moudre à tous ceux qui s’opposent à la venue des fans aux cérémonies de remise de diplôme.

Il y a quelques jours, des étudiants s’étaient plaints de la présence de fans à leur cérémonie de remise de diplôme, le comportement des fans laissant souvent à désirer et menaçant certaines personnes.

Selon ces élèves, les fans ne devraient même pas assister à cette cérémonie pour apercevoir leurs idols, puisque ceci est normalement réservé aux amis proches et à la famille des diplômés.

Le 9 Février, la Hanlim Multi Art School remettait à ses étudiants leur diplôme de fin d’étude, et Yeri des Red Velvet était notamment présente pour la cérémonie, tout comme bon nombre d’autres idols.

Durant la cérémonie, Yeri a alors été harcelée par des fans d’autres artistes, ces derniers pointant des lasers sur son visage pendant qu’elle participait à sa remise de diplôme, un comportement qui a particulièrement agacé les fans de Red Velvet et de nombreux internautes.

Quand des photos ont été révélées en ligne pour montrer à quel point ceci était problématique, les internautes ont donc pris la défense de Yeri, exprimant que nous avions là une preuve que les fans ne devraient même pas être acceptés lors de ces cérémonies qui ne les regardent pas, beaucoup s’accordant sur le fait que la présence des fans ne pouvait que gêner les étudiants.

Certains ont essayé de calmer le jeu en expliquant qu’il s’agissait simplement d’un voyant lumineux aidant la visée des appareils photos et qu’il n’y avait donc rien de mal, mais de nombreux internautes ont répondu avec véhémence.

Certains ont notamment écrit : « Appareils photos ou pas, comment peut-on détester autant quelqu’un pour lui faire ça le jour de sa remise de diplôme ? », ou encore : « Ces excuses sont ridicules, nous voyons des photos d’idols tous les jours, et je n’ai jamais vu une star avec des tas de lasers rouges sur le visage quand les gens le prennent en photo. »

Source : Nate