Yerin (GFRIEND) répond à des commentaires déplacés et malpolis en plein live

Yerin se rebelle !

De plus en plus de fans se plaignent de la trop grande liberté offerte par V Live. Si la plateforme permet aux idols de communiquer avec leurs fans partout dans le monde en direct, il est vrai que rien n’y est filtré, et que de plus en plus de trolls y font leur apparition pour laisser des commentaires négatifs à l’encontre de certaines idols.

Ce 22 Février, Yerin des GFRIEND est apparue sur V Live pour saluer ses fans, et elle n’a pas eu peur de répondre très franchement à des commentaires déplacés ou malpolis.

Certains personnes n’arrêtaient pas de demander avec insistance où étaient les autres membres, et la jeune femme a fini par répondre : « Pourquoi est-ce que vous demandez où sont les autres membres alors que c’est moi qui suis là ? Vous ne devez pas être satisfaits avec moi, je suppose que vous préféreriez voir une autre membre, hein ? Vous n’aurez qu’à leur demander directement à elles ce qu’elles faisaient aujourd’hui quand vous les verrez. »

Plusieurs personnes ont également posté des commentaires pour demander à Yerin si elle s’entendait vraiment bien avec les membres du groupe, ce à quoi la chanteuse a finalement répondu : « Laissez-moi rire en voyant cette question. Comment peux-tu poser une question comme ça ? Est-ce que ça ne se voit pas que l’on s’entend toutes très bien ? Comment pouvez-vous poser une telle question ? »

Par la suite, plusieurs internautes lui ont demandé de faire des expressions moches avec son visage, et Yerin a répliqué : « Non. Vous croyez que j’ai allumé V Live pour montrer un côté moche de moi alors que je me suis maquillée ? Ne me demandez pas de ‘faire la moche’. Allez chercher des photos moches de moi si vous voulez, j’ai allumé V Live pour être jolie. »

La réaction de Yerin a beaucoup amusé les internautes sur les sites communautaires, les coréens trouvant ses réponses rafraîchissantes et s’accordant sur le fait qu’il faudrait que plus d’idols aient le courage de répondre ainsi aux trolls pour que ce genre de comportement cesse.

Source : Nate