YG confirme que les débuts de BABYMONSTER sont repoussés

Les débuts de BABYMONSTER continuent de faire parler.

Depuis la fin de l’émission ayant servi de présentation aux membres du groupe, les BABYMONS7ER se préparent à débuter.

Toutefois, il se disait récemment qu’avec les renouvellements de contrats des membres de BLACKPINK à gérer, YG Entertainment aurait pris la décision de repousser les débuts de BABYMONSTER pour régler en priorité la situation contractuelle de BLACKPINK.

Les débuts de BABYMONSTER étaient initialement prévus pour Septembre au plus tard. En effet, YG prévoyait de lancer le groupe durant le troisième trimestre de l’année, soit entre Juillet et Septembre, mais nous sommes déjà en Octobre, et le groupe n’a toujours pas débuté.

Si l’on en croit les médias, les débuts du girlgroup ont été repoussés et le planning pour les débuts ont complètement été reportés, et ce afin d’atteindre un plus haut niveau de perfection dans la réalisation des débuts du groupe.

YG ne s’était pas exprimé sur le sujet à l’époque, mais l’agence vient enfin de communiquer à ce propos.

Ce 10 Octobre, YG Entertainment a enfin pris la parole, un représentant de l’agence confirmant les débuts repoussés du groupe et expliquant les raisons de ce report.

Le représentant de l’agence a déclaré : « Nous avons fait très attention dans le choix de la chanson titre pour offrir aux fans le meilleur résultat. Pour cette raison, les débuts ont été légèrement repoussés de Septembre, contrairement à ce que nous avions prévu, et nous demandons la compréhension des fans. »

« Toutes les préparations sont désormais complètes. Une fois qu’elles auront débuté en Novembre, elles avanceront à pleine vitesse, alors veuillez montrer beaucoup d’intérêt », a-t-il ajouté.

Les débuts du groupe sont donc désormais prévus pour le mois de Novembre.

Source : 10asia