YG Entertainment a terminé la construction de son nouveau building

YG Entertainment déménage !

Récemment, l’agence a terminé la construction de son nouveau building dans le quartier de Hapjeong à Séoul où seront désormais situés ses locaux.

L’agence a aujourd’hui annoncé : « Notre nouveau quartier général sur lequel nous avons travaillé pendant 8 ans est enfin construit complètement, alors nous avons commencé à déplacer certains des employés et des équipements le 16 septembre dernier. »

Le nouveau bâtiment de YG Entertainment est constitué de neuf étages et de cinq niveaux de sous-sols, et sa construction avait officiellement débuté en 2016.

Dans les nouveaux locaux, on retrouve notamment un grand auditorium, sept grands salles d’entraînement, sept grands studios d’enregistrement, ainsi que 30 studios personnels pour les artistes de l’agence.

Le deuxième étage tout entier est dédié à un espace de restauration moderne, alors que les sous-sols contiennent des salles de sport et de fitness, ainsi que différentes aires de détente pour les artistes et les employés de la compagnie.

Le bâtiment est situé juste à côté de l’ancien building utilisé par l’agence, et un pont sera d’ailleurs construit entre les deux immeubles dans le futur.

Un espace pour les fans devrait également voir le jour dans un nouveau bâtiment situé face aux locaux de l’agence. Ce bâtiment plus petit sera ainsi composé d’espaces accueillant des exhibitions, ainsi que d’autres aires dédiées aux fans.

Une source au sein de l’agence a exprimé à ce sujet : « De nombreux fans de partout dans le monde nous rendent visitent. Nous étions inquiets qu’ils restent dehors dans le froid en Hiver et sous la chaleur en Été. On ne pouvait même pas leur permettre d’utiliser les toilettes, alors nous nous sentions désolés. En préparant nos nouveaux locaux, nous avons pensé qu’il était normal de créer un espace pour les fans. Grâce à cet emplacement situé en face du building, les fans n’auront plus à braver le froid et la chaleur pour voir les locaux de l’agence, et nous en sommes très heureux. »

Source : 10asia