YG Entertainment prend des mesures pour protéger ses artistes des attaques en ligne

YG Entertainment prend des mesures.

Ce 14 Octobre, l’agence a annoncé :

“C’est YG Entertainment.

Tout d’abord, nous exprimons notre profonde gratitude envers les fans qui soutiennent les artistes de YG Entertainment.

Les artistes de notre agence recevant beaucoup d’amour du public, nous avons considéré qu’une certain degré de diffamation devait être enduré, et nous nous sommes donc abstenus jusqu’à présent d’intenter une action en justice.

Cependant, il y a eu de plus en plus de rumeurs, d’attaques personnelles, d’insultes, de harcèlement sexuel, d’atteinte à la vie privée, etc, et nous nous sentons responsables car il est difficile d’ignorer davantage cette réalité.

Par conséquent, sur la base des tips envoyés par les fans, nous avons examiné un grand nombre de publications en ligne qui violent les droits de nos artistes depuis le début de cette année jusqu’à récemment, et nous avons examiné en profondeur les questions considérées comme graves.

En conséquence, nous avons trié les personnes ayant fait des actes malveillants et habituels concernant la diffusion de fausses informations, et nous avons déposé des plaintes pénales et des plaintes pour violation de la loi sur la promotion de l’utilisation des réseaux d’information et de communication et la protection de l’information, ainsi que pour interférence aux affaires.

De plus, s’il continue à y avoir une grave diffamation des artistes de notre agence ou un préjudice grave qui est irréparable en conséquence, nous prévoyons d’engager des poursuites judiciaires énergiques pour la protection des artistes de notre agence.

Nous exprimons une fois de plus notre gratitude car les tips envoyés par les fans sont extrêmement utiles. Nous examinons tout le contenu envoyé par de nombreuses personnes et nous vous demandons de continuer à envoyer activement des tips si vous découvrez des actes qui nuisent à nos artistes. YG Entertainment s’efforcera de déployer des efforts continus pour la protection des artistes de notre agence.”

Source : heraldpop