YG et JTBC créent une télé-réalité sur la prison

YG et JTBC se réunissent de nouveau pour nouvelle émission un peu spéciale…

L’agence sud-coréenne et la chaîne de télévision viennent d’annoncer leur nouvelle télé-réalité mettant en vedette des ‘prisonniers’. Intitulée ‘Let’s Live Kindly’, elle promet de révéler ce qui arrive vraiment aux gens quand ils commettent des crimes et reçoivent une punition.

L’émission prétend qu’il ne montrera pas qu’une simple expérience en prison, mais plutôt tout le processus d’un enfermement: l’arrestation, le jugement par une cour de justice et l’emprisonnement. Ce sera la première télé-réalité coréenne de ce genre.

Le programme sera dirigé par Je Young Jae, qui a travaillé sur ‘Infinite Challenge’, et Kim Min Jong, qui a lui travaillé sur ‘Real Men’. Les producteurs ont déclaré qu’ils envisageaient d’aller dans les détails pour révéler le dur travail des agents de correction et vouloir promouvoir le message de l’importance de ne pas commettre de crime.

Ils ont également révélé que le tournage avait eu lieu dans des postes de police, des tribunaux et des prisons. De réels policiers et officiers judiciaires ont également participé à l’émission.

Dans l’émission ‘Let’s Live Kindly’ on retrouvera, Kim Bo Sung, Park Gun Hyung, Kim Jong Min, Don Spike, Yoo Byung Jae, Kim Jin Woo de WINNER et Kwon Hyun Bin de JBJ.

Le premier épisode sera diffusé le 19 Janvier à 21H (heure coréenne).

Source : Osen