YG et le lieu où travaille Mino (WINNER) nient des rumeurs de Dispatch concernant son implication dans son service militaire

Song Mino (WINNER) se retrouve visé par des rumeurs en provenance de Dispatch, et ce sont son agence et le lieu où il travaille qui sont venus prendre sa défense.

Le membre de WINNER réalise actuellement son service militaire en participant au service alternatif. Il remplit ainsi ses devoirs envers son pays dans la fonction publique en travaillant actuellement dans le centre de protection des résidents de Mapo. La fin de son service est prévue pour le 24 décembre prochain.

Toutefois, aujourd’hui, il est accusé de négligence dans ses fonctions par un article de Dispatch.

Ce 17 décembre, Dispatch a rapporté des allégations selon lesquelles Mino n’aurait pas été assez impliqué dans son travail au centre de protection des résidents de Mapo. L’article de Dispatch mentionne l’enregistrement manuel des présences, qui pourrait être facilement falsifié, et des cas où il ne se serait soi-disant pas rendu au travail, invoquant des raisons telles qu’un congé médical ou un congé annuel.

Suite à cela, YG Entertainment a nié les allégations soulevées par Dispatch, l’agence déclarant :

« Il est difficile pour nous de confirmer des détails précis concernant le service de Song Mino. Cependant, le congé médical était une extension du traitement qu’il recevait avant son service. Tous les autres congés, y compris les congés annuels, ont été utilisés conformément à la réglementation. »

Le centre de protection des résidents de Mapo, le lieu de travail de Mino, a également nié les accusations de Dispatch, déclarant :

« Il a servi conformément à la réglementation. Nous publierons une déclaration officielle pour clarifier plus en détails notre position. »

Source : naver