YG nie les rumeurs disant que chaque BLACKPINK aurait reçu 7 millions d’euros pour continuer avec l’agence

YG Entertainment a pris la parole.

Fin 2023, les membres de BLACKPINK ont toutes quitté YG Entertainment à titre individuel pour pour poursuivre leurs activités personnelles chacune de leur côté. Cependant, elles ont signé un contrat avec YG pour continuer les activités de groupe de BLACKPINK avec l’agence.

Récemment, il a été révélé un rapport financier concernant la compagnie. Dans celui-ci, on retrouvait de nombreux chiffres parmi lesquels on pouvait voir des données pour des paiements afin d’acquérir des atouts intangibles.

Cela a rapidement mené les fans de BLACKPINK à penser que cette somme était liée aux nouveaux contrats des membres de BLACKPINK, et la somme s’élevait à 41,2 milliards de wons (28 millions d’euros environ). La rumeur a ainsi rapidement circulé que YG aurait offert à chaque membre de BLACKPINK approximativement 10 milliards de wons (7 millions d’euros) pour continuer en groupe au sein de l’agence.

Ce 23 Mars, un représentant de YG Entertainment a toutefois tenu à nier ces rumeurs, déclarant :

« L’année dernière, YG a renouvelé de nombreuses licences et en a signé dd nouvelles, qui sont inclues dans les dépenses. Nous ne pouvons pas dévoiler de détail à propos des contrats de BLACKPINK, mais nous pouvons confirmer que le montant entier de dépense ne correspond pas uniquement aux contrats de BLACKPINK. »

Source : joongang