Yoo Ah In testé positif à la marijuana durant son enquête pour consommation de propofol

Yoo Ah In a été testé positif à la marijuana.

L’acteur est suspecté de consommation habituelle de propofol, une drogue illégale en Corée du Sud en dehors d’un usage médical restreint prescrit par un médecin.

Les autorités ont également interdit à Yoo Ah In de quitter le pays durant toute la durée de l’enquête. De plus, la police scientifique analyse actuellement des échantillons prélevés sur le jeune homme pour déterminer s’il faisait usage du propofol de façon quotidienne.

Ce 10 Février, les médias révèlent que les premiers résultats des tests seraient revenus à la police scientifique. Et s’il a pour l’instant été testé négatif au propofol, il a par contre été contrôlé positif à la marijuana.

Pour qu’un test soit positif à la marijuana, il faut en avoir consommé dans la semaine ayant précédé le test, ce qui signifierait que Yoo Ah In a consommé de la marijuana au cours de la semaine.

Pour le propofol, une consommation datant de plus de 4 jours empêche un test positif, donc les examens se poursuivent. Cependant, une seconde enquête a été ouverte contre l’acteur pour consommation de marijuana suite aux résultats des premiers examens.

Source : sportsdonga