Yoo Hoe Seung de Produce 101 rejoint le groupe N.Flying

N.Flying accueille un nouveau membre dans ses rangs !

Il avait été révélé en début d’année que le groupe masculin ferait cette année son comeback avec l’ajout d’un tout nouveau membre, et il s’agit d’un ex-participant de Produce 101 !

Candidat en provenance de FNC Entertainment durant la seconde saison de Produce 101, Yoo Hoe Seung n’a malheureusement pas été au bout de l’aventure, ratant de peu sa place dans les 35 derniers.

Le jeune homme va toutefois vite se remettre en selle puisqu’il rejoint donc les N.Flying et participera au comeback du groupe avant la fin de l’année.

Source : Naver

  • Kanami

    Sur le coup j’ai  » Yoon Hee Seok  » dans le titre j’ai vu flou 0___0
    Je ne vois pas qui c’est , n’ayant pas vraiment regardé l’émission mais d’après ce que j’ai lu il doit pas être trop mauvais ^^
    Hâte de ce comeback , depuis le temps qu’on l’attends…

  • HaruNimi

    C’est bien les agences ne perdent pas leurs temps, elles agissent vite et efficacement avant que la vague de popularité acquise par Produce 101 ne disparaisse.

  • FTxRaijinshuu

    J’avais tellement attendu les débuts de N.Flying, je les trouvais hyper prometteurs et puis depuis le jour où ils ont débuté, mon intérêt n’a fait que diminuer… Je trouve ça frustrant et tellement dommage. Ce comeback pourrait être décisif : soit le nouveau membre permet un renouveau intéressant soit ça n’apporte strictement rien… Perso ce petit nouveau je ne le connais pas vu que je ne suis pas assez folle pour me faire du mal avec des survivals qui te brisent le coeur de toute façon, mais j’espère qu’il pourra apporter un peu de fraîcheur ! 😀

    • NessMicas

      Je peux juste te dire que il fesait parti des meilleurs vocaliste de Produce101 s2 😀
      Petite vidéo : https://youtu.be/woNryHS9IRs

  • Liou Asia

    Je suis toujours mitigée sur l’ajout de membres en cours de route dans un groupe… Mais bon.. On verra ce que ça donne, surtout que je ne suivais pas vraiment les N.Flying.

  • YoumyLay

    J’aime pas quand ils font ce genre d’ajout ! Mais bon… J’espère qu’il va laisser Lee Seung Hyeob chanter et Rapper comme il le fait ! C’est tellement bien ! Je me sens mal pour le groupe, d’un côté c’est cool de l’autre non, pas en cours de route ! Bon je vais avoir du mal avec ce nouveau membre, TT-TT

  • Mini Saifina

    Mais N.Flying ils sont pas un peu out?
    Le mec sort d’un programme stressant, Produce 101 et là on le place de par sa popularité et visibilité (le talent aussi j’en conviens), de par la lumière que la marque Produce 101 peut apporter à un groupe pas médiatisé…
    C’est lourd comme responsabilité pour lui je trouve, les gens vont être curieux mais si ça flop pour N.Flying on va remettre ça sur son dos? Je pose la question juste parce que je le sens arriver le truc…
    Si on l’a mis dans ce groupe pour lui apporter de la visibilité et surfer sur la vague et que ça fonctionne pas ça va être dur à digérer, sans parler de la pression de l’agence, des membres aussi, j’espère pour eux qu’ils le prennent bien..
    Après il se peut que je fasse fausse route et que tout marche sur des roulettes. Je fais juste de la grosse supposition.

  • Kiwipower

    J’aimais bien Yoo Hoeseung dans Produce 101 ! Par contre je ne m’attendais pas à lire ce genre de nouvelle :0