Yoo Jae Suk fait construire un immeuble sur son terrain de 13,5 millions d’euros

Yoo Jae Suk contracte un prêt pour la construction d’un nouvel immeuble à Séoul.

Selon l’industrie immobilière le 13 septembre, l’animateur et humoriste Yoo Jae Suk a contracté un prêt de 7,7 milliards de wons (environ 5,2 millions d’euros) pour la construction d’un bâtiment sur un terrain qu’il possède à Nonhyeon-dong, Séoul, d’une valeur de 20 milliards de wons (environ 13,5 millions d’euros).

Le terrain, qui s’étend sur 573,7 m² avec une surface bâtie totale prévue de 1 653,55 m², a été acquis par Yoo Jae Suk en deux transactions distinctes en juin 2023 : 298,5 m² pour 11,6 milliards de wons (environ 7,8 millions d’euros) et 275,2 m² pour 8,2 milliards de wons (environ 5,5 millions d’euros). En novembre de la même année, il a obtenu un permis de construire via sa société immobilière JS607.

Les travaux ont débuté en mai dernier. L’immeuble, composé de 4 étages en surface et de 3 niveaux souterrains, devrait être achevé en février prochain.

Particularité notable, la propriété se situe juste en face des bureaux actuels de son agence Antenna, dans un quartier qui accueille déjà plusieurs sociétés de divertissement, dont le QG de Egg Is Coming dirigé par le producteur Na Young Suk. L’usage futur de ce bâtiment par Yoo Jae Suk suscite donc la curiosité.

En parallèle, Yoo Jae Suk est également propriétaire d’un penthouse à Nonhyeon-dong estimé à 8,7 milliards de wons (environ 5,9 millions d’euros), ainsi que d’un appartement à Apgujeong d’une valeur d’environ 7 milliards de wons (environ 4,7 millions d’euros).

Source : naver

Lire aussi :
Corée du Sud : Un garçon de 18 ans félicité pour avoir arrêté un suspect de “molka” dans le métro de Séoul
Siwon (Super Junior) poste son soutien après la mort de Charlie Kirk… puis le supprime
Lim Jae Wook (The Stray) est décédé

Suivez K-GEN sur Instagram :