Yook Sungjae (BTOB) : « Les autres acteurs de ‘Goblin’ m’ont aidé à évacuer la pression sur le tournage »

Yook Sungjae (BTOB) a récemment évoqué l’aide que lui ont apporté les acteurs de « Goblin » sur le tournage du drama.

Le 22 Novembre, le chanteur était présent pour la conférence de presse du nouveau drama de tvN dans lequel on le retrouvera dès le début du mois de Décembre.

« J’avais beaucoup de pression », a-t-il avoué. « Beaucoup de gens m’encourageaient et je lisais un peu partout qu’ils étaient nombreux à garder un œil sur moi. C’était plus que ce à quoi je m’attendais, alors ça a commencé à peser sur mes épaules. »

Sungjae a ensuite poursuivi : « Mais quand j’ai commencé à filmer, les autres acteurs de « Goblin » m’ont aidé à évacuer la pression sur le tournage. Ils m’ont permis de me sentir à l’aise, et nous jouons ainsi de façon très naturelle ensemble tous les cinq. »

« Je me sens serein juste en les regardant dans les yeux, alors je pense que je vais pouvoir m’épanouir de plus en plus », a-t-il conclu.

Le drama, qui débutera le 2 Décembre, raconte l’histoire d’un goblin (Gong Yoo) qui a besoin d’épouser une femme humaine afin de se débarrasser de son immortalité, et d’un Ange de La Mort (Lee Dong Wook) souffrant d’amnésie. Destin ou malédiction, ces deux personnages se rencontrent et sont finalement contraints de vivre ensemble.

Source : Naver

  • Echos

    Ouah ! C’est original comme histoire pour le coup ! Sa donne envie !!
    Petit hors-sujet : les fringues (et oui encore et toujours) que c’est-il passé avec ceux des filles ? Entre la petite robe avec une blouse à fleur et la robe de…. cette une robe ? ^^
    J’imagine qu’il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre mais bon…