Yoon Hee Seok de PRODUCE 101 quitte Jellyfish Entertainment et le monde du divertissement

Un ancien candidat de PRODUCE 101 a décidé de quitter définitivement la vie de trainee et le monde du divertissement.

Vous avez peut-être vu Yoon Hee Seok durant la seconde saison de PRODUCE 101. Trainee depuis six mois chez Jellyfish Entertainment au moment du début de l’émission, le jeune homme avait attiré l’attention en montant de la classe F à la classe B.

Ce 15 Décembre, son agence a toutefois révélé que Yoon Hee Seok avait décidé de laisser la vie de trainee derrière lui et de quitter le monde du divertissement pour retrouver une existence ‘normale’.

Jellyfish Entertainment a en effet annoncé : « Nous avons décidé de respecter la décision de Yoon Hee Seok de quitter la vie de trainee et de retourner à la vie normale en tant qu’étudiant. »

Souhaitons donc bonne chance au garçon dans sa nouvelle vie !

8 réflexions sur “Yoon Hee Seok de PRODUCE 101 quitte Jellyfish Entertainment et le monde du divertissement

  1. Je me suis toujours posé la question de savoir, comment ces jeunes qui ont sacrifié une partie de leurs vie (la plus importante, celle de l’apprentissage) pour devenir des idoles deviennent apres… La situation d’échec doit etre horrible…

  2. Ouais et quand tu débutes tu n’es même pas sûr que ton groupe va tenir.. X’D Les joies de la vie d’idol…

    « quand les autres derrière n’avait aucune chance de débuter malgré les années d’entrainement chez la SM. » Le petit Hansol est demandé à l’accueil. 8D

    1. Moi, je me demande comment ça devient « après ».
      Je veux dire : pour ceux qui réussissent (les groupes), iels deviennent quoi ? ‘-‘ Vu que dans les groupes t’en a des plus populaires que d’autres….

  3. Je respecte sa décision même j’aimerais savoir la raison qui lui pousse à quitter le monde du divertissement venant de lui…

  4. Il fait bien, c’est tellement un sale milieu.
    Qu’il s’accomplisse et soit heureux dans ses nouveaux choix.

  5. Encore un qui a été dégouté du milieu du divertissement. En même temps les sasaengs, les survivals, l’agence stricte, tu m’étonnes qu’il s’est barré. J’espere qu’il trouvera ce qu’il lui plait, malgré son enfance passé à être trainee, il n’est jamais trop tard!
    Sauf pour maigrir pour ma part.
    Mais ça c’est un autre sujet.;-;

  6. 6 mois ça va, mais parfois ils y passent des années et abandonnent tant de temps de sacrifices je trouve ça toujours délicats : ils doivent être déçus et soulagés en même temps, ça doit être horrible…

Les commentaires sont fermés.